Affaire Alioune Sall-BBC : le ministre de la justice dégage ses responsabilités...

« Cette affaire ne me concerne point, car étant une affaire privée », a fait savoir Malick Sall.

Il était ce matin à la mosquée de Mermoz-Sotrac pour effectuer la prière de Korité.

Le ministre de la justice d’ajouter cette affaire ne « concerne que Aliou Sall et celui qui l’accuse. »

Il n’a pas manqué également de soutenir le frère du président Macky Sall : »je ne pense pas qu’un musulman comme Aliou Sall, revenant de la Mecque pour la Oumra, puisse se fourrer dans ces histoires de corruption(…) »,laisse -t-il entendre.
 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Mr le Ministre si vous n’êtes pas à hauteur de vos fonctions de gardes des Sceaux, démissionné s’il vous plaît cette affaire concerne l’état car il s’agit des ressources de la nation


  2. Une affaire d’état comme celle-là un ministre de la justice ose se prononcer publiquement pour dire que c’est une affaire privée. Je comprends pourquoi MACKY Sall a nommé les membres de sa famille au grandes instances de notre pays. Ce Sall clan est arrivé au pouvoir avec l’intention de détruire le Sénégal.


  3. En tt cas on doit féliciter Sonko. Ttes ces manipulations ont été évoquées par lui. Sincèrement on lui doit bcp. Merci encore M. Sonko.


  4. Je comprends maintenant pourquoi Généralement les pays producteurs de pétrole font toujours dans une guerre civile . Regardez cette affirmation étrangère de la BBC qui fait choquer beaucoup de Sénégalais maintenant qu elle sera la suite ? BBC a allumé une mèche et maintenant c est à éteindre ou à attiser……


  5. Seul le peuple est souverain.Ceux qui s’opposent a leurs concitoyens et les bernent finissent toujours par perdre et tomber. Que ceux qui osent le faire aujourd’hui se prennent pour avertis. Le peuple ne protegerait personne et certes demanderait des comptes. Tenez le vous pour dit chers elus.


Laisser un commentaire