PUBLICITÉ

Affaire Aida Diallo : Ce que Serigne Mountakha recommande aux fidèles…(vidéo)

Le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha recadre le débat concernant l’affaire Aida Diallo et les agitations de certains talibes.  

Selon le porte-parole du jour, le khalife a instruit tous les fidèles de suivre le chemin tracé par le prophète (Psl)… Ensuite, il a fait comprendre que la veuve de Bethio est venue à deux reprises lui rendre visite à Touba et à Ndiaréme…

De plus, Serigne Mountakha a invité les fidèles à être sereins et éviter la violence. Notamment dans l’affaire qui oppose Sokhna Aida Diallo à Serigne Saliou Thione…

Ecouter !

Aida Diallo Serigne Mountakha
whatsapp 1255
Annonces

(5) commentaires

Gainde Ndiaye

Say talibe danioulay degg wayer say dome ak seut nio sonal yone wi. Niogui dakar seni appartement meublé di saaga rek. Ligueyou niou fi dara loudoul thiakhane. Naniou delou si tole yi. Dakar yakk na serigne sou ndaw yeup. Iphone, solou ba rafet, politique, saaga

    Ousmane Top

    s8 dakor avk tw

Sy

Ce guide religieux refuse de recevoir cette pauvre femme et reçoit matin midi et soir des corrompus corrupteurs comme Madicke Niang épinglé par la crei, Macky Sall dont Wade a contesté lui avoir donné ses milliards, le mec qui a détourné 94 milliards, Youssou Ndour etc Deux poids deux mesures.
Ces guides ne sont pas cohérents. Il a juste peur de perdre de sa royauté. C’est une royauté car le califat s’herite de père en fils ce qui n’est pas islamique.

Brainstorms

Sy, je ne suis pas une Mouride, mais la Khalifa ne mérite pas de tels propos. Il est respectable, respecté et respecté. Je suis sûr que vous avez un Guide qui vous renierait avec une telle insolence envers le Khalife….

Woul Batdi

Modou kara bou nane sangara dou mandi te minoul djouli ! Wokh len thi mom nak ! Apres AIDA diallo!

Publier un commentaire