Affaire Ahmed Aidara, Pape Cheikh Sylla parle de diversion

Le Coordonnateur de la rédaction de Sen Tv, du groupe de presse D-Média, Pape Cheikh Sylla pense que la convocation de son confrère Ahmet Aidara n’est qu’une manœuvre pour attirer l’attention sur des choses moins importantes.

Le journaliste explique qu’il a été informé de la convocation de Ahmed Aidara, qui est allé aussitôt répondre devant les éléments de la police et le personnel à continuer à couvrir l’actualité comme d’habitude.

Mais Pape Cheikh Sylla pense que cette convocation écrite ou verbale n’est que de la diversion, parce qu’il y a plus important. «  Ce qui se passe à la prison de Rebeuss dépasse l’entendement et les journalistes se doivent d’informer la population. L’Etat aussi doit être interpellé sur ce qui se passe dans les prison « , réclame t-il dans les colonnes de L’Observateur.

2 COMMENTAIRES
  • BREF

    Les autorits ont affect Mouhamed Lamine Diop ex directeur de la prison de rebeuss qui les avait prvenu de la situation des prisonniers et voil le rsultat. Macky Sall et son gouvernement sont des incapables foutez nous la paix allez-vous faire enculer

  • lykhas

    incapable, voil ce kil faut dire macky Sall et son gouvernement,

Publiez un commentaire