Publicité

Affaire Adji Sarr/Sonko : Ndeye Khady Ndiaye et son mari présents au Tribunal

La patronne du salon de massage Sweet Beauté, rendue célèbre par l’affaire Sonko et Adji Sarr, va comparaître devant le tribunal de Dakar ce mardi. Ndéye Khady Ndiaye, également inculpée dans le procès, est assise à côté de son mari, qui est également témoin dans l’affaire.

Ndéye Khady Ndiaye, l’ancienne patronne de la victime présumée de viol Adji Sarr, fait face à des accusations de diffusion d’images contraire aux bonnes mœurs et d’incitation à la débauche et de complicité de viol.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Sentinelle

    Doudou,

    Le récépissé du salon ne couvre pas la kinésithérapie.

    Elle le sait et Ousmane Sonko le sait car les récépissés sont accrochés de manière visible à tout lieu lieu servant cette activité. Toute autorisation ayant trait à la kinésithérapie est délivrée par le Ministère de la santé parce que les personnes qui y travaillent doivent avoir une formation reconnue par le Ministère de la santé.


  2. Doudou

    Cest une honte de poursuivre cette pauvre femme. Elle a un recepisse delivre par l’etat. Le procureur ajoute des photos appartenant a un autre salon et ajoute des charges pour enfoncer Sonko.


Laisser un commentaire