Publicité

Affaire Adji Sarr -Moussa Sy à Sonko :"assumer au lieu de ... (vidéo)

« Ousmane Sonko doit chercher à prouver son innocence au lieu de persister à accuser le président Macky Sall. » C’est la réponse de Moussa Sy au responsable de Pastef.

De l’avis du maire des Parcelles Assainies, renseigne GuissAfrica, Ousmane Sonko et ses partisans ont tout faux en accusant le chef de l’Etat d’être derrière ces accusations de viol portées sur le leader du Pastef par la masseuse.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Momar

    Suis d’accord avec l’expertise de ce Maire. Mais boy, tu as vu la coupe et les lignes arrondies touche Pininfarina, des nouveaux modèles de jeunes filles 2021-2022 !!! Mais, c’est terrible, V12 agressives. Non..l’homosexualité n’a aucune chance dans ce pays. Attention à regarder sans toucher…


  2. elton

    j’aimerais savoir pourquoi si un citoyen donne son avis sur cette affaire au détriment de sonko essuies des injures

    es-ce que c pas des anti sonko qui sont à l’origine de ces injures


  3. Aliou

    Bonjour, j’aimerais bien que tous ces sonkolites m’expliquent comment Maky a pu faire pour que Sonko se retrouve dans un salon à plusieurs reprises et en pleine nuit et en cachette de ses 2 épouses. Merci de m’éclairer..


  4. le peuple

    Il faut que le peuple se lève pour la démocratie et la limite du mandat c’est workate non pas l’intention de quitter le pouvoir


  5. rené Diagne

    tout à fait raison mr le maire..ce n’est point étonnant les lenteurs et autres alibis dans cette procédure avec de avocats tel ce cledor ly .

    ..mais la vérité fera jour .


  6. kaja

    toi tu fermes ta gueule, continue à parler rek tu te rappelles de tes week ends à paris avec une journaliste de walfadji;je connais les hôtels et les endroits où vous rencontriez et d’autres choses aussi sur toi et cette journaliste. Donc tu arrêtes ton petit malin sinon je vais tout déballer avec des photos à l’appui


    • Aliou

      Tu es un minable comme tous les supporters de Sonko qui est le plus grand minable d’entre vous. Vous n’avez que menaces et insultes à proposer aux sénégalais


  7. Milik

    C’est juste un conard . Ces gens ont vendu leur âme au diable. Ils sont entrain de vivre l’enfer sur terre . C’est triste de les voir ainsi . Aucune dignité, aucune vergogne, aucune crédibilité.


    • bay dam

      « Vas » et non « Va »

      Tu « es » et non « est » … Mon cher le limité, C bien toi…Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!!!


  8. Dideroto

    c’est un enfant illégitime, il veut se donner du buzz et sortir de l’oubli car c’est le moment de chercher à plaire au chef pour garder ses privilèges..les responsables APR sont connus pour leur libidos intenses et leurs complexes de la vie.

    Debout c’est le moment cher compatriotes pour faire face au Macky.


    • Mussah

      Yaw Moussa, playboy avec ton titre de maire, tu n’as pas 1-2 ou plusieurs guèll bien taillées que tu fréquentes depuis 4 ans ou plus? Attention Mr le maire du Prési.. tu es en danger grave, tu risques une plainte-chantage de viol, si tu n’es pas gentils avec tes guèll..Attention..


Laisser un commentaire