PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Ousmane Sonko - Affaire 94 milliards : Plus de 30 personnes auditionnées...

Affaire 94 milliards : Plus de 30 personnes auditionnées…

« Pas moins de 35 personnes » seront interpellées par la Commission d’enquête parlementaire pour apporter des éclairages sur le détournement de 94 milliards FCfa qui suscite toujours polémique. 

Pour le moment, la date n’a pas été précisée, même si selon Libération, les premières auditions vont bientôt démarrer.

Pour mémoire, le 16 octobre dernier, Ousmane Sonko avait accusé Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards FCfa sur une affaire foncière.

Mieux, il assurait qu’ il a été épinglé par des rapports de l’IGE et de la Cour des comptes. «J’ai saisi tous les organes de contrôle mais, il n’y a que l’Ofnac qui a réagi. Or, cela est un crime économique», avait-il dénoncé.

94 Milliard Affaire
Annonces

(5) commentaires

Lodia

Enfin le menteur , le méchant, l’escroc, le petit caïd, de l’espace politique sera démasqué. Ousmane sonko et ses analphabètes politiques qui le soutiennent et qui tirent a tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux vont fermer leurs grandes geules.

    Gee

    c’est plus tot la grosse chatte de ta mère qui sera fermée pour avoir produit des batards de ton genre

Daouda

C est du cinema ça assemblé national est un millieu de bavardage si l état veut savoir la vérité le procureur doive autosaisire comme le cas de khalifa sall , arrêté vos connerries ns ne sommes pas bêtes wasalam

Gueum sa Boop pour un changement

Talla

Gueum sa Boop sonne l’alerte !!!!
Que notre lanterne soit éclairée ! Il faut absolument que lumière soit faite sur ces graves accusations et que les responsabilités soient établies au cas échéant.

Azertyu Azertyu

Vive sonko jusya la mort

Publier un commentaire