Le ministre des Infrastructures, Déthié Fall, a procédé ce matin à une inspection des travaux de l’aéroport de Saint-Louis. Constatant des retards et un certain laxisme dans l’exécution des travaux, il a adressé un avertissement ferme à l’entreprise chargée du chantier.
« Et qu’on continue à se plaindre. Un problème, il est fait pour être réglé. On ne tourne pas autour. On le situe et on y trouve une solution », a déclaré le ministre, appelant à mobiliser toutes les voies alternatives pour résoudre rapidement les difficultés.
Déthié Fall a rappelé la supériorité de l’État sur les entreprises : « Parce que l’État passe très au-dessus des entreprises. L’entreprise est une insignifiance par rapport aux besoins et aux orientations de l’État. Donc ça, il faut l’avoir toujours à l’esprit. »
Le ministre a été catégorique sur l’importance de respecter les délais, notamment pour les opportunités économiques liées à l’aéroport : « Je n’accepterais pas qu’une entreprise bloque les activités d’un aéroport, les opportunités que l’EDG vient de dire avec les sociétés pétrolières. Que toutes ces opportunités-là soient bloquées justement par le fait qu’une entreprise qui est une insignifiance, qui n’a pas la possibilité de respecter son contrat… C’est impensable. »

C’est exactement la façon dont il faut réagir par rapport au sénégalais trop de maslaha sa suffit c’est très bien d’avoir signé la fin de la récréation
Filles chaudes vous attendent sur — Sex24.fun
Bravo dethie niiii kesse leu