AEME : Dr Mamour Sakho prend les commandes du Conseil de Surveillance

Le changement est désormais acté à l’Agence pour l’Économie et la Maîtrise de l’Énergie (AEME). Dr El Hadji Mamour Sakho a été installé, ce mardi, dans ses fonctions de Président du Conseil de Surveillance (PCS).

La cérémonie, tenue dans la matinée, s’est déroulée en présence de plusieurs autorités politiques et coutumières.

Parmi les personnalités présentes figurait le Directeur Général de la Caisse des Dépôts et de Consignation (CDC), Fadilou Kéita, qui s’est réjoui de l’orientation prise par l’AEME sous cette nouvelle présidence.

« Je suis très honoré d’avoir pris part à la cérémonie d’installation de mon frère et ami, le Dr El Hadji Mamour Sakho, en tant que nouveau Président du Conseil de Surveillance de l’AEME », a déclaré Fadilou Kéita à l’issue de la rencontre.
« Que le Tout-Puissant lui accorde une excellente entente avec ses collaborateurs, ainsi qu’un plein succès dans ses nouvelles responsabilités », a-t-il ajouté.

L’arrivée du Dr Sakho à la tête du Conseil de surveillance intervient dans un contexte de renforcement des politiques d’efficacité énergétique et de transition vers des modèles de consommation durables.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire