Adresse à la Nation : « Encore des promesses, comme d’habitude », Abdou K. Diokhané (Senego-TV)

Adresse à la Nation : « Encore des promesses, comme d’habitude », Abdou K. Diokhané (Senego-TV)

Abdou Khadre Diokhané, invité de Senego et Dr Mar ont décortiqué le discours à la Nation du Président Macky Sall.

« Encore des promesses, comme d’habitude. Des plans à n’en point finir, comme chaque année…« , a-t-il, entre autres, noté du discours du Président Macky Sall. Pour lui, « il faut qu’on sorte du débat de chiffres et des slogans de programmes… »

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Domage ce president joue de la tortuositè je notte sur ces reponse que ce monsieur nest pas de bonne fois il nas cas nous sortire les rapports monsieur le president vous me fait honte . vous netes pas ni neutre ni impartiale .vraie malhonnetes .

  • Mboup

    Les chiffres permettent de sortir des débats vaseux sans consistance et offrent la possibilité de saisir la réalité des situations

Les commentaires sont fermés.