.

Administrations publiques : Sonko invite à la réduction de la facture d’électricité

Administrations publiques : Sonko invite à la réduction de la facture d’électricité

Le Premier ministre  dans les services de l’Etat. Ousmane Sonko invite ainsi le Gouvernement à travailler à la réduction de la facture d’électricité des administrations publiques. 

En Conseil des ministres mercredi, Ousmane Sonko a relevé la priorité à accorder aux actions de réduction de la facture d’électricité des administrations publiques.

Le Premier ministre  dit prendre des mesures pour lutter contre le gaspillage d’énergie au sein des services de l’État. A l’en croire, la réduction de la facture d’électricité des administrations publiques est un objectif important qui peut contribuer à une utilisation plus efficace des ressources financières et énergétiques du pays.

Il a donné des instructions aux membres du gouvernement pour travailler activement à réduire la facture d’électricité des administrations publiques, montrant un engagement ferme envers une gouvernance responsable et efficace.

Ainsi, le Premier ministre envoie un signal fort sur l’importance de la gestion responsable des ressources publiques.

Selon des experts, la rationalisation de la consommation d’électricité dans les administrations publiques peut non seulement permettre des économies budgétaires, mais également contribuer à la durabilité environnementale en réduisant l’empreinte carbone de l’État.

1 COMMENTAIRES
  • Ibrahima

    Faire nous disparaître le cossuel. Voilà une société dirigée par les inconnus qui se font enrichir derrière le dos des sénégalais

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *