Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Adji Sarr : "Sonko me proposait toujours d’aller acheter une pilule...

L’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko est loin de connaitre son épilogue. Apres la sortie de son rapport médical, d’autres révélations terribles le jour du viol ont été encore sorties. 

Dans sa parution de ce jeudi, L’Obs a soutenu que Adji Sarr a déclaré devant les enquêteurs de la Section de Recherches lors de l’enquête préliminaire qu’elle a entretenu des rapports sexuels non protégés sur la même table après le massage.

Publicité

« À la fin, je lui ai dit que le massage est fini, mais il est resté couché. Je lui ai encore répété : « Tonton, le massage est fini ». Il m’a alors demandé si je le reconnaissais. J’ai dit non et je lui ai rétorqué que je n’avais pas besoin de le reconnaître (…). Il m’a dit que la seule manière de garder mon boulot est de le satisfaire. N’ayant pas le choix, je me suis déshabillée et me suis couchée sur la table où je lui faisais le massage (…). Après les rapports sexuels non protégés, Sonko me proposait toujours d’aller acheter une pilule.»

Elle affirme également être l’auteur de la plainte du leader de Pastef. «Je suis l’auteur de la plainte contre Ousmane Sonko pour viols répétés et menaces de mort. Un jour, Sonko s’est présenté à notre cabinet de massage pour des soins de son corps. Par hasard, c’est moi qui ai ouvert la porte. Il est donc parti dans la cabine sans passer par la salle d’attente. Il m’a alors demandé quel type de soins nous avons ici. Je lui ai répondu que nous avons des soins tonifiants, sportifs, à quatre mains et du gommage du corps. Il a pris l’option du massage tonifiant, car se disant très fatigué ce jour-là. Je lui ai alors fait tout le massage. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

90 commentaires

  1. Tanoum souleymane ball

    Elle allait achete la pillule pour se faire viole, vraiment sa se voit comment on dirige le senegal ,sil n’ont pas pu faire un bon plan pour faire tombe ousmane sonko .comment voulez vous que le plan senegal emergent soit a la hauteur des difficulte sociales et economiques des sénégalais et senegalaises .


  2. finso

    Les groupe futurs média doit faire attention et arrêter leur manipulation. Sonko est déjà dans le cœur des Sénégalais. C’est de peine perdu votre acharnement sur sonko.


  3. Aissatou Faye

    Est ce vraiment cette fille qui parle

    D’où sort ces salades encore . Tout ceci pour le fait de détester Sonko

    Nagnou ragal Yallah

    Alerte : On entendra tout ,tout va être inventer ,une histoire déjà fausse on ajoute du faux et du faux


  4. Malick Diallo

    tous son que maginations surtout yahkame mabaye il est au centre de ce complot je connait un de ses amie il.la appeler pour lui dire que soncko est cuit dailleur il.est ete content il.danser de joie


  5. Aziz Y Bojang

    In the ongoing allegations of rape made against Honorable Ousman Sonko, leader of the opposition PATEF, Senegalese must not loose sight of the fact that at the center of all the unfolding drama, is a humanbeing (Adja Sarr), an ordinary citizen and a female for that matter who is used and abused for sexual and political purposes by a misogynistic political system that preys on innocent females for political ends. Yes! there is good reason to believe that Adja Sarr was used by the ruling elite to setup and eliminate political opponent (Ousman Sonko) nonetheless, Adja’s allegations of being raped must not be taken lightly. It must be fully investigated regardless of who is involved or what is their status in society. Adja Sarr deserves dignity.


    Dans les allégations de viol en cours contre l’Honorable Ousman Sonko, chef de l’opposition PATEF, les Sénégalais ne doivent pas perdre de vue le fait qu’au centre de tout le drame qui se déroule, se trouve un être humain (Adja Sarr), un citoyen ordinaire et une femme d’ailleurs qui est utilisé et abusé à des fins sexuelles et politiques par un système politique misogyne qui s’attaque aux femmes innocentes à des fins politiques. Oui! il y a de bonnes raisons de croire qu’Adja Sarr a été utilisée par l’élite dirigeante pour installer et éliminer l’opposant politique (Ousman Sonko). Néanmoins, les allégations d’Adja de viol ne doivent pas être prises à la légère. Elle doit faire l’objet d’une enquête approfondie, quels que soient les participants ou leur statut dans la société. Adja Sarr mérite la dignité.


  6. Deukk

    Ki daffa doff nako mbokk deme fathie ko. Ell a fait la meme chose au professeur qu’ell avait aussi accuse de viol a foundiougne. Daffa mouna fene comme cest pas possible.


  7. kalou

    c est faut pourquoi atendre tout ce temps pour parler yamana fene nafekhe setal sa diguanter ak yala kou mana setlou deug khamner linguaye wakh ay fenie kesser la


  8. Ndiaye

    Quelqu’un qui te viole à répétition, et tu dis que tu ne le reconnais pas. Adji bayil thiakhane wayyy. Yaw tu demandais tjrs quand est-ce que sonko va venir, et tu ne le reconnais pas.


  9. Diop

    Pourriture de presse ! Si vous pensez pouvoir inverser l’opinion défavorable des sénégalais qui ne croient pas au viol, vous plantez le doigt dans l’œil.


  10. Palla

    Un enquêteur aguerri pouvait classer le dossier pour manque d éléments. Adj on veut bien le croire mais ses propos sont d une telle incohérence qu’il est difficile de la soutenir.

    Les aperistes ont pensé obtenir la tête de sonko sur un plateau d argent mais c’est la leur qui a été servie


  11. Xorom-sukeur

    mais que diable allait t’il faire dans ce salon à pareille heure?.franchement c’est cette question qui ne cesse de me turlupiner.aller dans un salon se faire masser par des femmes inexpertes en la matière vraiment je n’arrive pas à comprendre


  12. Fallou

    Osera t elle se présenter devant les avocats de Sonko et répondre à leurs questions. Thièy souboobaa!Ndeyssaan, je crains qu’on la liquide vite.


  13. Blin LeVrai

    Est-ce que vous que même faire l’amour à sa femme ou sa petite amie sous la contrainte, la menace et/ou sans son consentement est du viol pur et dure?

    Est ce que vous le saviez ça?


  14. Hamidou Ba

    propos incohérents même un fous sais très que cette fille ments donc sur l’observateur ragalene yallah la mort viendra arrêter de soutenir les menteurs youssou toi ton jours viendra inchallah macky partira un jours tu comprendras !!!


  15. kass

    ki koumou yap???

    elle dit : “ Il m’a alors demandé si je le reconnaissais. J’ai dit non”

    plus loin elle dit : «Je suis l’auteur de la plainte contre Ousmane Sonko pour viols répétés ”

    khamoko et tu dit qu’il t’as violé de façon répéter.

    c’est très absurde et très incohérent a la limite ay féne Késsé


  16. Enes belart

    Celui à qui on répond par  » je n’ai pas besoin de vous connaitre » ne peut plus avoir le poids psychologique sur sa conscience au point de se déshabiller docilement sur un simple propos a l’air menaçant. C’est imbuvable pour un esprit critique ces propos d’Adja Sarr.

    P


  17. Assane Toumany

    Chers Patriotes, je n’ai jamais vécu de pareils mensonges depuis ma naissance jusqu’a présent mais je crois que c’est le Tout Puissant qui commence son intervention.

    Aymerou Gnyngue est tombé a l’Assemblée nationale et d’autres suivront.

    Dans une affaire spéciale doivent se passer des choses spéciales.

    Les avocats du Président Sonko doivent dire au Procureur de la République de poser sa main sur le Coran comme il est musulman et les autres sur la Bible pour trancher la Vérité et nous verrons la suite.

    Je suis convaincu qu’ils ne le feront jamais car tout est mensonge.

    C’est la phrase du President Sonko qui les a fait peur :  » vous rendrez tous compte un jour au peuple sénégalais »

    Et comme ils sont tous sanglantés ils font tout pour l’écarter des élections car il est le seul qui peut mener ce combat


  18. Moussa balde

    tu veut faire comme avait fait la Diallo au USA.les gens qui t’ont poussé t’ont trahi .un jour viendra tu va fort regretter alors s sera trop tard. tu sera seule devant Dieu.mais comment Sonko pouvait te faire perdre ton emploi ? Et avec ce seul mot avec que tu ne connais pas,il sait pas comment tu as eu ce boulot,tu accepté ? je te dirai moi aussi quand je passerai


  19. Assane Bamba TINE

    HEY ADJI SARR, KHALENGA WAYAI KHM NGA YALLA AMNA , DÉ AM NA .

    ADUNA DIARUL YEN YI .

    KHANA UNE FILLE DE 10 ANS SAKH KOUKO VIOLÉ BENI YONE DOTOUL NIAR. NGAY WAKH AH CHAQUE FOIS IL ME DEMANDE D’ACHTER DES PILLULE ET TU TE DÉSHABILLE ET COUCHE SUR LA TABLE .

    C’EST DU VIOLE OU CONSENTIMENT?


  20. El Professor

    Trop de manipulation et de désinformation dans ce pays. Allez lire le document du linguiste nord-américain Noam Chomsky intitulé les dix stratégies de manipulations des masses et vous comprendrez le rôle que joue une certaine presse dans le pays pour le compte des élites.


  21. Serignembacke Lo

    Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar yaw adji sar diue et devent toi la mort arrive un jour tu est seule dans ton tombe rakalale yalla


    • Alle

      Je me demande ou se trouvent les revelations fracassantes. Pape Alle Niang et Ahmed Aidara ont deja tout devoile, avec pv et rapport medical a l’appui. Mlle Sarr declare que le premier viol etait son premier rapport (par pudeur, je ne peux continuer la phrase). Alors comment l’attention de tous ceux qui habitent dans la meme mais n’a pas ete attiree par cette trace qui suscitait les « labanes » dans le bon vieux temps?


  22. léppaye bakhe

    elle n’est pas folle elle sait ce qu’elle raconte vous l’arméé virtuelle vous ne refléchissez mêmme pas comme des moutons la dame elle ment c’est sonko qui dit la verité parce qu’il prétend être président que personne d’autre ne dit la vérité y’a trop de nafekhe dans ce pays des menteurs


  23. Dali

    Craignez Alah la mort viendra tôt ou tard. Le pouvoir est éphémère tout a une fin et le jugement nous attend. Vaut mieux mourir pauvre mais dans la dignité. Tou


Laisser un commentaire