« Adji Sarr n’a jamais été écoutée … elle a voulu se suicider… » (Vidéo)

Ousmane Sonko – Adji Sarr : l’Histoire » (Les confidences inédites de la victime), est le tout-nouveau livre de Madiambal Diagne. Le journaliste, proche du régime a, à travers cette parution, remué le couteau dans la plaie.

Après la sortie du livre, les commentaires inondent l’espace médiatique, les réseau sociaux…. Invité de Maimouna Ndour Faye, le PDG de Avenir Communication commente ses écrits à travers lesquels, il décrit la masseuse Adji Sarr comme une victime non écoutée.

Pour lui, les Sénégalais n’ont pas prêté oreille attentive à la cliente de Me El Hadji Diouf malgré le mal subi.

12 COMMENTAIRES
  • Zack

    Après yerim seck, un autre dorkat fait ses affaires sur le dos de sonko : attention ⚠️ les citations direct vont arriver. Un livre poubelle

    • Diallo

      En tous les cas le peuple a ecoute les audios de adji fenkate sarr avouant que tout a ete l’oeuvre de mamour diallo et que Sonko ne lui a jamais rien fait donc madambal tourne la page de cette menteuse puisque la justice de ton mentor macky meme l’a desavoue avec ses fenes you toye khep.

    • Barode

      MADIAMBAL.
      Arrete de pluernicher que personne n’ait voulu imprimer, vendre und publiciter le livre.

      C’est aussi simple.
      Apres que la justice manipulée a elle même lavé SONKO des accusations de VIOL et de MENANCE de MORT, tout le monde sait que cela ne t’a pas plu, car SONKO est ton ennemi juré.

      Maintenant il te faut te vender et pour cela tu as eu la volonté d’écrire un livre.

      Ce livre est un mensonge pour te venger.

      ADJI SARR a été seul, puis que ceux la même qui l’on engagé dans cette connerie, on enfin saisi qu’elle ne pouvait pas jouer le role dans ce film. Demande à Mamour diallo, Antoine Djone, Macky sall etc…

      ADJi sarr a été seul, parce que 80% des senegalais savaient dés le début qu’elle mentait et qu’elle était manipulé, par un groupe qui lui vaiat fait des promesse.

      DONC ARRETTE TON JEU.
      ADJI nous a menti plusieurs fois: la großes, ses audios, ses démentis etc….
      Va demander à GABRIELLE KANE

      ARRETE DE NOUS VENDRE UNE VICTIME.

      Même sa famille, ses amis ne l’ont pas accompagné, car ils savent de tous , de par aussi son passé, ELLE MENT.

    • Jock

      Jarërëf jaagn. Bayil wax ji leegi. Ce pays est maintenant peuple de couillons couillonnés par un populistes ignare, inculte, asocial, clown devant l’Eterneel, adepte des inepties et fanfaronnades insipides.

  • Fall

    Un pays de merde qui n, avance pas au lieu de parler de choses utiles on s, attarde sur des faits passés aucun soit disant guide religieux ne fais pas un discours qui fait cesser ces bassesses

  • Senegalaisement

    Merci doyen Madiambal. Un très grand journaliste. Grâce à toi et Cheikh Yerim les sénégalais connaissent beaucoup mieux le domeram de sweat beauty. Tu n’as fais que relater la vérité dans ton livre, c’est pourquoi les sénégalais l’ont acheté en masse . Merci aussi à Adji Sarr, l’héroïne nationale qui a sauvé le Sénégal 🇸🇳 de ce say say qui voulait tromper le peuple. Il n’aime pas le Sénégal et veut y semer le chaos avec ses chiens 🐕 suiveurs mais n’y arriveront jamais inchalah. Il est condamné et exclu des élections de 2024. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Merci aux forces de l’ordre !

    • Bayebirane

      Adji sarr doul rek leur deff she can Die that bich

  • ndiayendiaye

    A Senegalaisement

    LE DOMERAME C’EST TON PAPA ! SALE BATARD ! PAS SURPrENANT QUE TU CAUTIONNES LES MENSONGES DE CES POUBELLES MADIAMBAL DIAGNE ET YERIM SECK , LE CLAN DES DOMERAMES MENTEURS !

    • Souba

      Ce livre sans saveur procède d’un instinct de survie de son auteur inquiet a l’idée de perdre ses strapontins aujourd’hui que le régime qui le couvait est en passe de perdre les rênes du pouvoir

  • Modou Lamine

    Elle peut se suicider maintenant. Pourquoi elle attend? Votre coup par la grace de dieu a foire….

  • Tui

    Adji sarr, cheik yerim seck,maimouna ndour faye,aissatou Diop fall etc sen toujours ndeye

  • Baye Ousmane

    Je pense que les gens s’en fichent qu’elle veuille se suicider ou pas avec ses mensonges combien de personnes y ont perdues la vie

Publiez un commentaire