Adiouza : « Souma mariéwoul cette année, damay bayi musique »

Adiouza  se lâche. Sa carrière, ses projets, ses relations amoureuses sont entre autres les sujets abordés dans cette interview accordée à Senego. Bourrée de talent, la fille de Ouza est revenue de long en large sur ses 2 ans d’absence sur la scène musicale sénégalaise. Aussi, l’artiste s’est prononcée sur son vœu de se marier cette année. 

Annonces

Regardez !  

(21) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
pape elly fall

Ah Adji ouza tu es si fatiguée à ce point ?Mais nak tu as raison célibataire c’est un peu difficile surtout avec le froid qui va arrivé bientôt .En tout cas suis candidat!!!

Ousmane+fall

boula wakh lolou kharale rek migui gnewe

Kandé

vraiment je suis content de toi car chaque fille qui a l’âge de se marier, doit obligatoirement chercher un mari. Bonne chance

fans1

Dète waay sokhna si ken dou kheutiok yalla mougnal té continuer sa liguèye dina baax

momo

nieuweul Paris ma takk la

takk

Kay ma yobbu la lune de miel

Pape+Matar

man boma beuger tontoul sama sms gnou wakh ci conditions yi

boy+ouakam

bobou balegui mangui wout sa numero cool awmako yaw lay deglou

Mimi

Vraiment superbe cette interview. Merci Senego.

joob

bonne chance Adiouza j’aime bien ta façon vraiment bonne chance

MILITAIRE

IL FAUT ARRETER VOTRE CINEMA…ANNAA BEUG SEYY NGUIIRR YALLA…TU ES RAVISSANTE MAA CHA ALLAH…TU AS UN NOM RECONNU PAR BEAUCOUPS DE GENS ET TU N’ES PAS ME SEMBLE T IL DANS LE BESOIN ECONOMIQUE. TU ES ALORS JUSTE COMME TOUTES CES GRANDES DAMES DE NOTRE SOCIETE TROP INTEGREES POUR SE LAISSER ACCROCHER…TRAVAILLES TON HUMILITE AVEC DEVOUEMENT ET JE TE GARANTIE QUE D’ ICI LA FIN DE L’ ANNEE TU SERAS MARIEE.

thiango

ne force pas le destin car nit tangi yakamti Lo hamne douko gig.linga tog doko togati te lingay am yalna la jig.en plus te nepa movez fy ki port des choz movez

thiango

ne tan FAI pa die va de secourir si tes révélations viennent dton keur

sutura

NalA yalla defal sutura ak tawfex

univers

Elle est simple et relaxe, pas trop d’artifices

ibrahima

ah nonnnnn les femmes sont fatigués nak c grave

Tay

je crois qui’il y’a des gens sérieux qui s’intéressent et qui aiment des simples…. mais ils ont peur car t’ es artistes sinon pour juste se marier ya beaucoup d’hommes… mais est ce quils vont te rendre heureuse ou est ce vous allez rester longtemps…???

niass

Ma fille le problème de nos filles artistes ce n’est pas la musique mais le comportement.Malheusement nos artistes féminines au lieu de valoriser nos cultures et traditions en tant porteuses de nos voix à travers le monde,se laissent aller et comportent d’une maniéré indécente de telle sorte les hommes ne vous prennent pas au sérieux et ne vous approchent que pour un temps.Nos mariniéres,pagnes et boubous peuvent aller avec le temps,il suffit de les améliorer et les valoriser .Mais croire que faire du tatouage,xéssal,s’habiller en occidentale,porter en public des culottes en tant que femme,montre ses seins,dire merde à nos cultures etc…c’est ça l’évolution je dis non c’est une régression qu’on le veuille ou non car contraire à nos moeurs et religion. Votre combat devait étre en tant porteuse de voix de vulgariser nos cultures africaines,traditions sur tous les plans à travers le monde et non s’agripper à ce qui ne nous appartient pas.Par ailleurs tu seras marier même si tu ne laisses pas la musique,je te le souhaite et je t’encourage du fait de penser à l’avenir car le mariage en fait grandement partie.Tu ira bien mais il faut changerde look.Je te souhaite vraiment qu’un bon mari te trouve avant la fin de cette année.

Assanesarr

Adji mounial rek lou diot yomb wallay

Akila

En s’en fou!
Dans sa vie si tu restes à faire des choix.
Tu te retrouveras dans un niamou mbam

mohamed seye

takma takma fassema fassema rek

Publier un commentaire