Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Adama Gaye prend la défense de Ndella Madior : “Elle est libre de parler de ses pulsions”

Adama Gaye s’est fendu d’un post samedi pour inviter les Sénégalais à “laisser en paix” Ndella Madior Diouf qui est “libre de parler de ses pulsions”. Selon le journaliste-consultant, MmeDiouf n’est pas l’enjeu au regard de la dictature, les violences policières et sécuritaires, les arrestations illégales, les élections gelées ou volées, l’ethnicisme au coupe-coupe, ou encore le taux de chômage qui frappe tour le pays entre autres sujets.

Texte in extenso 

Pourquoi se défouler sur Ndella Madior Diouf alors qu’il y a plus grave: les machettes d’Aliou Sow, la diplomatie pularisée de Macky, les milliers de milliards perdus de nos hydrocarbures, les milliards du covid privatisés, les surfactuations des voitures de Youm et d es autoroutes, le Thiep humilié de JulesDiop escroc.

Ndella Madior Diouf

Laissez Ndella en paix. Elle est libre de parler de ses pulsions. Ne vous détournez pas de l’essentiel: la dictature, les violences policières et sécuritaires, les arrestations illégales, les élections gelées ou volées, l’ethnicisme au coupe-coupe, ou encore le taux de chômage qui frappe tour le pays.

Enjeu

Ndella Madior Diouf n’est pas l’enjeu. Le Sénégal dont l’avenir est assombri avec un dangereux genocidaire à sa tête, qui se coltine avec Emballo et Aissata, dans une logique inquiétante, voilà le défi…
Ps: En communication, enseigne-t-on, les gens s’exposent sélectivement. N’est-ce pas parce que les sénégalais s’intéressent à ce que dit Ndella, malgré leur gravité, qu’ils sont collés à ses lèvres ?
Pourquoi ne tournent t’ils pas les yeux vers cet ethnicisme montant qu’illustrent les photos ci-dessous?

207 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:24 - 20/10/2020

    Smoking-gun : Je persiste et signe (Adama Gaye)*

    Whatsapp
    15:09 - 20/10/2020

    Propagande LGBT sur les enfants: Jamra saisit le ministre du Commerce et Aly Ngouille Ndiaye

    Whatsapp
    15:05 - 20/10/2020

    Un influenceur fitness qui ne croyait pas au Covid 19 décède du Covid 19

    Whatsapp
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp