Adama Gaye apporte son soutien à Pape Alé Niang…

« Libérez-le. Maintenant…« , c’est en ces termes que le journaliste a manifesté son soutien à Pape Alé Niang. Sur sa page Facebook, Adama Gaye regrette le fait que le Sénégal « s’enfonce dans les ténèbres de la dictature…« 

Texte in extenso :

Par principe, je dénonce l’arrestation de mon cadet et confrère Pape Alé Niang. Depuis toujours, je vous le dis: le Sénégal s’enfonce dans les ténèbres de la dictature au milieu de la faillite de tous ses agrégats socio-économiques et politiques.

C’est très grave. J’espère que la presse Sénégalaise, contrairement à son abdication quand je fus victime de cet Etat bandit, se mobilisera pour la dernière de ses victimes.

Le pire est à venir.

Tout ça pour masquer le scandale du trafic des armes.

Tout ça pour dissiper l’attention de la faillite de l’Etat.

Tout ça pour imposer une chape de plomb sur le pays.

Macky Sall et ses sbires sont devenus fous.

4 COMMENTAIRES
  • sow

    qui se ressemblent s assemblent deux soulards invétérés et menteurs de surcroît.

    • Thio

      Les aigris sont de sortie. Pape Ale ment et défend un profiteur de misereuses. Une pauvre fille jeté en pâture. Exploité par des proxénètes et des politiciens verreux. Tout le monde l insulter et la traîne dans la boue parce que pauvre et pas éduqué. Quand je vois comment des Babacar Touré nt maltraité cette pauvre gamine je suis dégoûtée. Complot ils disent et que le gars lui même a laissé se faire triturer ses EXCLUSIVITES de ses femmes pr des gamines de rues. Il faut arrêter de nous fatiguer. Il faut partir sur des gens propre si on veut faire avancer ce pays.

    • Tony

      Deux soulards et soudards qui se soutiennent mutuellement après une forte cuvée au temple de Bacchus.

  • Mamadel

    Ay vraie seytané guéne bi Pape ale di féne fi di divulguer ay fausse information ay information qui relève de la sécurité nationale di manquer de respect sougnou y’a institution pourquoi waxoléne

Publiez un commentaire