Publicité

Adama Fall de l'APR convoqué à la cybercriminalité !

Adama Fall de l’APR connue pour ses critiques acerbes envers le nouveau régime, est convoqué ce lundi 11 novembre 2024 à 10h par la Division spéciale de la cybercriminalité.

C’est lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. Les raisons exactes de cette convocation n’ont pas encore rendues publiques.

Publicité

Il est important de se rappeler que Adama Fall a été appelé par la brigade de la cybercriminalité suite à une plainte du député Guy-Marius Sagna provenant du procureur de la République le 27 mars 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Tall

    Cet énergumène n’est pas équilibré. Il faut pas le mettre au centre de l’actualité . C’est dommage qu’une certaine caste de politiciens profitent de la pauvreté d’esprit de ce genre d’idiot comme adama fall . C’est dommage aussi qu’une certaine presse joue le jeu en donnant de l’importance à ce cretin hurleur .


    • Diallo

      Oui oui le problème yenako donn def au temp de Macky c est ce que vous faisiez c est a partir de la qu on a compris qu au Sénégal y a des chroniqueurs et journalistes fumiers qui n ont rien de journalisme de vrais crétins les nafekh ont droit à leurs journalistes et chroniqueurs c est normal


  2. Sonkolait

    Sidibe vous nous pompée l’air eux au moins ils ont le courage d’aller répondre à la justice contrairement à Balthazar Sonko qui criait au secours Wally , Djiby Wally Djiby Wally Djiby à n’en plus finir tapét bou makk moy Balthazar Sonko


Laisser un commentaire