Mame Boye Diao aurait-il égaré la clé USB regroupant l’ensemble de ses parrainages collectés ? C’est l’affirmation catégorique de son ancien soutien, Adama Adus Fall, qui a exhibé mardi lors d’une conférence de presse ce qu’il prétend être ladite clé.
« Il est nécessaire de déclarer ici, devant la presse, que si jamais vous entendez demain que Mame Boye (Diao) possède des parrainages, c’est pure imagination. Parce que sa clé est ici. C’est là que se trouvent ses parrainages. Il n’en a pas. Il ne peut pas s’appuyer sur les parrainages. Il ne le peut pas. Donc, il doit revenir à la maison du père », a-t-il affirmé avec assurance.
Interrogé par PressAfrik, le représentant du mouvement « Sénégal Nouveau » soutient sans équivoque que Adama Adus Fall invente des récits pour extorquer de l’argent au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. « Quel candidat sérieux confierait la clé USB de ses parrainages à un individu qui n’est même pas membre de son directoire ? Cet individu ne fait que divertir la galerie. Je détiens la clé USB de nos parrainages en ma possession. Et en temps voulu, nous saurons qui est qui. Il cherche simplement à soutirer de l’argent à Amadou Ba », a déclaré Massène Gueye.