Publicité

Activistes à la solde des politiques : La réponse claire de Frapp France Dégage (Senego-TV)

Nous sommes dans un pays où il est aujourd’hui difficile de distinguer les acteurs qui se réclament de l’activisme et les opposants à la tête des partis politiques de l’opposition.

Le rôle qu’ils jouent, leurs fréquentations et leurs objectifs sont souvent tellement intrinsèques qu’il est difficile de savoir qui lutte contre qui et pourquoi.

Publicité

Répondant à la question de savoir si les activistes ne sont pas souvent les bras armés des partis de l’opposition, pour lutter contre le pouvoir en place, Aliou Badara Mboup, membre de Frapp France Dégage, répond, sans équivoque, à cette question.

Écoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. oussou

    Quand on aime vraiment son pays…on le défend bec et ongle ,quoi que les personnes malintentionnées puissent dire du Sénégal.

    Nous sommes tous les enfants de ce beau pays et nous devons rassembler tous nos efforts pour servir ce pays et pour son développement.

    C’est malheureux de constater que des soit-disants sénégalais , passer leur temps à dire du mal du pays…le pays de leurs ancêtres et de leurs parents. Non le Sénégal mérite mieux que ces traitements injurieux et calomnieux de la part de ces activistes anti-senegal.


  2. Assane Faye

    Il faut nous épargner de ce langage facile qui consiste anous dire que nos dirigeants naiment pas le pays.cest trop facile et vous quesque vous avez fait ? Rien nada aucune culture étatique, vous passez tout votre temps à aboyer comme de vulgaires chiens de garde.Aucune expertise à part l’impolitesse ,la mechancete


  3. Assane Faye

    ils sont des badolos qui n’aiment pas leur pays, le Sénégal. Tout ce quils disent est faux et erroné. En plus ils sont financés pour dzstabiliser les états afrcains.Ils comprennent rien de la gestion dun état. Des conards égarés


  4. Malick Diallo

    cher senegalais reveillez vous nous sommes responsable de notre sous devolopement en afrique nafrique nos dirigeants sont pas consciens sont tous des ingrats il sont sens pitier chacun chercher sont intèret pas du peuple lafrique est continent desorganiser pas discipline . sil vous plait copier sur les pays nanties nos comportement laisse a desirer il est souuhatable de revoir notre justice .


  5. Assane Faye

    Ces activistes sont les suceurs de sang des citoyens.ils embarquent une jeunesse inconsv4et insouciante pour leurs propres intérêts .Ce sont de grands délinquants .ils sont à la limites nuisible à la société.


  6. Sunugaal

    Guy Marius votre chef n’est il pas le bras armé du PASTEF? Karim Xurum, Ousmane Tounkara et tant d’autres. Si vous croyez que les sénégalais ne savent pas ce se passe dans ce pays vous vous trompez.


    • Mamadou Diédhiou

      Gorgui, les demeurés sénégalais comme sont légion dans ce pays. O’ ne s’indigne pas des scandales, de cette justice à plusieurs vitesses, des détournements de deniers publiques, encore récemment du ping pong à coup de milliards entre les ex et nouveau DG de DDD, et j’en passe, mais vous attaquez ceux qui se battent et dénoncent les nombreuses injustice. Vous applaudissez quand Macky Sall augmente le budget du CESE de 2 milliards en ces temps de covid. Il n’y a pas de cervelle dans vos boîtes crâniennes, vous êtes animés de réflexes.


  7. charles

    C’EST LE SÉNÉGALAIS QUI N’EST PAS UN TRAVAILLEUR.

    LE GAIN DE L’ARGENT FACILE PRIME DANS CE PAYS.

    L’ARGENT EST LE NUMÉRO UN DES TARIKHAS AU SÉNÉGAL.

    UN SÉNÉGALAIS N’HÉSITE PAS À SE FAIRE GOORDJIGENE JUSTE POUR SON BIEN MATÉRIEL.

    SE SONT LES ONG(S) QUI GÈRENT LE SÉNÉGAL :LES ACTIVISTES SONT LES PREMIERS A NUIRE CE PAYS.

    VOUS TOUS DES ENFANTS DE DORE MARTEAU.


Laisser un commentaire