Act d’Abdoul Mbaye condamne la série de meurtres et met Macky Sall devant ses responsabilités

La formation politique de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye s’est prononcé sur la série de meurtres qui frappe le Sénégal depuis quelques semaines. Abdoul Mbaye et ses partisans condamnent « avec la plus grande énergie la série de meurtres perpétrés à travers le pays ».

Act a tenu à présenter ses plus sincères et attristées condoléances aux familles des victimes et en particulier celles du chauffeur de taxi Ibrahima Samb ; de Ibrahima Diallo et Moustapha Faye assassinées à Ndioum ; et de Madame Fatoumata Mactar Ndiaye, conseillère au CESE.

 

Ces meurtres dont les médias se sont fait l’écho déclare le communiqué reçu à Senego,  » sont malheureusement le signe d’une grandissante insécurité et d’une mauvaise prise en charge de la sécurité des citoyens ».

Le Bureau politique d’Act exhorte le Gouvernement du Sénégal à faire preuve de davantage de sérieux dans la prise en charge du problème de l’insécurité grandissante sur l’ensemble du territoire.

Abdoul Mbaye et ses camarades attendent déclarent-ils du Chef de l’Etat Macky Sall, l’application d’une « politique sécuritaire réellement capable d’installer une certaine sérénité partout au Sénégal ».

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire