Publicité

Acolyte de Ino et Alex : Pape Ndiaye gracié après 24 ans derrières les verrous

Alioune Badara Samb dit Ino mort en détention, Alassane Sy dit Alex libéré, le jeune Pape Ndiaye était toujours en détention jusqu’à la date du mercredi 29 juillet 2020. Le benjamin de la bande  fait partie des bénéficiaires de la bande présidentielle.

Après 24 ans derrière les verrous, Pape Ndiaye fait partie des bénéficiaires de la dernière grâce présidentielle qui concerne 674 détenus, selon L’Observateur.

Publicité

Écroué à l’âge de 18 ans pour vol, le jeune homme avait retrouvé Ino et Alex à la Maison d’Arrêt et de Correction de Reubeuss.  Sous l’influence de ces derniers, il participa une spectaculaire évasion qui fait date dans les annales de l’histoire carcérale au Sénégal.

Pape Ndiaye avait sollicité le pardon du peuple sénégalais. Sa maman interviewée, avait aussi sollicité une seconde chance pour son fils. La balle est désormais dans son camp.

Publicité

Retour sur l’interview avec sa mère 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    une justice a deux vitesse est pourtant les bougazali ont fait plus pire des billet de bang a falsifiers il merite la prison avie .ces tous des malhonnetes.


Laisser un commentaire