Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Achraf Hakimi est considéré comme l’un des meilleurs à son poste, mais son mode de vie est remis en cause. Des photos de lui avec des armes à feu font d’ailleurs beaucoup parler.
La polémique montée en épingle au sujet d’Hakimi qui poserait avec des armes et des rappeurs (sic) va vraiment trop loin même si ce n’est pas « malin ».
Il est dans un club de tir parisien, totalement légal, avec Ciryl Gane (champion UFC), Tchaga (coiffeur) et Nassim Lyes (acteur). pic.twitter.com/yDHkXSAKol— EspoirsduFootball 🕊 (@EspoirsduFoot) October 27, 2021
Des photos pour le moins impressionnantes où l’on peut voir Achraf Hakimi armé d’un fusil à pompe ou d’un fusil mitrailleur prendre fièrement la pose en compagnie de ses amis. Des clichés qui ont fait réagir le journaliste de RMC, Daniel Riolo, visiblement inquiet du rendement du joueur sur le terrain et pour qui le parallèle est vite fait. « Hakimi est en train de sombrer car je le redis, il a découvert Paris », explique le compagnon de Géraldine Maillet.
Puis, il lâche : « Sa photo avec des rappeurs et des armes, faudra en parler. » Si les armes sont bien présentes, il ne s’agit pas de rappeurs mais simplement d’une sortie dans un stand de tir de la capitale, comme l’informe le compte EspoirsduFootball sur Twitter. Rien d’illégal donc pour le footballeur et ses amis.