Achraf Hakimi, le joueur du PSG, vient d’être mis en examen pour viol

L’affaire d’Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain Football Club, prend une tournure judiciaire. Il a été mis en examen pour viol, suite à une enquête ouverte la semaine dernière.
Le parquet de Nanterre a confirmé que l’international marocain de 24 ans a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, jeudi, et a été mis en examen par un juge d’instruction. Il est maintenant sous contrôle judiciaire.
Tout a commencé dimanche dernier, lorsqu’une jeune femme de 24 ans est allée au commissariat de Nogent-sur-Marne pour déclarer avoir été violée par Hakimi. Bien qu’elle n’ait pas voulu porter plainte, une enquête a été ouverte et le parquet de Nanterre a récupéré le dossier en raison du lieu de commission présumé des faits.
Selon la jeune femme, le viol présumé aurait eu lieu le 25 février, à la veille du Classique entre l’OM et le PSG, pour lequel Hakimi était forfait. Elle a expliqué avoir rencontré le joueur sur Instagram en janvier et être allée chez lui à Boulogne-Billancourt dans la nuit du 25 février, avec un VTC commandé par Hakimi. La jeune femme allègue que Hakimi l’a embrassée et a effectué une pénétration digitale malgré son refus.
L’avocate d’Hakimi a déclaré que les accusations sont fausses et que le joueur est serein et se tient à disposition de la justice. L’affaire est maintenant entre les mains de la justice et il appartient aux tribunaux de déterminer la vérité des faits.
Le nouveau Ousmane sonko du psg
Les commentaires sont fermés.