Achraf Hakimi, le joueur du PSG, vient d’être mis en examen pour viol

L’affaire d’Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain Football Club, prend une tournure judiciaire. Il a été mis en examen pour viol, suite à une enquête ouverte la semaine dernière.

Le parquet de Nanterre a confirmé que l’international marocain de 24 ans a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, jeudi, et a été mis en examen par un juge d’instruction. Il est maintenant sous contrôle judiciaire.

Tout a commencé dimanche dernier, lorsqu’une jeune femme de 24 ans est allée au commissariat de Nogent-sur-Marne pour déclarer avoir été violée par Hakimi. Bien qu’elle n’ait pas voulu porter plainte, une enquête a été ouverte et le parquet de Nanterre a récupéré le dossier en raison du lieu de commission présumé des faits.

Selon la jeune femme, le viol présumé aurait eu lieu le 25 février, à la veille du Classique entre l’OM et le PSG, pour lequel Hakimi était forfait. Elle a expliqué avoir rencontré le joueur sur Instagram en janvier et être allée chez lui à Boulogne-Billancourt dans la nuit du 25 février, avec un VTC commandé par Hakimi. La jeune femme allègue que Hakimi l’a embrassée et a effectué une pénétration digitale malgré son refus.

L’avocate d’Hakimi a déclaré que les accusations sont fausses et que le joueur est serein et se tient à disposition de la justice. L’affaire est maintenant entre les mains de la justice et il appartient aux tribunaux de déterminer la vérité des faits.

1 COMMENTAIRE
  • Biram

    Le nouveau Ousmane sonko du psg

Publiez un commentaire