Publicité

Accusé de viol, le fils de Cheikh Yérim Seck a été placé sous mandat de dépôt !

Selon les informations de Libération, le fils de Cheikh Yérim Seck vient d’être placé sous mandat dépôt pour viol, détournement de mineure et collecte illicite de données.

Souleymane Sidy Seck avait été arrêté hier, avant de bénéficier d’un retour de parquet. Pour le disculper, ses avocats avaient versé dans le dossier un audio qui serait un échange entre lui et sa victime présumée.

Publicité

Version

Seck-fils est cité dans le viol perpétré sur une jeune écolière mineure âgée de 15 ans. Vu la pression mise sur les réseaux sociaux, avec le hashtag “justicepourLouise”, il était annoncé une conférence de presse de Cheikh Yérim Seck, finalement reportée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. Mamadou Mactar Kane

    Il n’ a vraiment pas de chance il s’est trompè de direction dans l’education de ses enfants da bayi khele toubab trop Il n’est pas adepte du concept de tarbiyou de tarkhiya dans les daaras C’est l’education qui fait le bonheur et non l’argent


  2. léppaye bakhe

    et notre violeur national qui a installé le système sonkomania y’aura plus de viol d’ici la fin de l’année les filles méfiez des hommes les parents faudra prendre soins vos filles


  3. La vie

    Un bon musulman et bon père de famille doit être le miroir de sa famille en faisant des bonne actions

    Qu’est-ce que Yéro Seck peut il à son fils?

    Son fils peut dire au juge qu’il ne savait pas que c’est un délit puisque papa avait fait


  4. Aissietou Niang

    Fermez les réseaux sociaux c est impossible

    C est ma vie macky sall

    Je vous conseille d arrêter de voler nos milliards

    En a marre de vous et votre famille voleur du siècle

    Vous êtes des sauvages des salauds des maudits des escrocs

    Le Sénégal est en famines plus de travail nous sommes dirigés par des bandits des voyous du siècle

    Le premier violeur est ma……. sall et son entourage


  5. Aissietou Niang

    C est triste mon cher seck

    Le père a violé et maintenant le fils a violé tel père tel fils je souhaite 10ans ferme de plein droit

    Cheikh yerim est un bandit de souche un menteur un voyou un jaloux

    SONKO REK A DU BUZZ

    Il faut corriger le fils qu il garde son zizi


  6. SEYDI

    Sincèrement je commence à croire que la justice sénégalaise est à vitesse variable , c’est selon qu’on soit puissant ou misérable , et la nouvelle dictature des réseaux sociaux y joue un rôle important ( justice pour Louise ) je suis entièrement d’accord et je milite pour que le codas de Françoise H – G intègre ce cas dans leurs combats , il faut que ça cesse , les filles , les femmes , ne sont pas des objets sexuels .


  7. rené Diagne

    que les droits de l hommistes et autres grands donneurs de leçons s expriment….tout comme ccest correct pour le cas seck ce devait l être davantage pour le cas sonko ou bien concedons que nous ne sommes pas égaux devant la loi arbitrairement….


  8. OUZA USA

    Cheikh Yerim Seck Seck legui amnga lo lidianti bayil Sonko dousa morom te Sénégalais yingay nelaw begue lena guemlo ni Macky Sall président boubakh bakhla té man lima guem moy Macky Sall moy président bi yéus si histoire bou Senegal


  9. LES_VIOLEURS_EN_PRISON

    Message à toutes les filles : n’acceptez jamais de vous retrouver isolée avec un homme !!! Quel que soit le degré de confiance ne vous, quel que soit le semblant de familiarité que vous pensez avoir avec cet homme : ne vous isolez jamais jamais jamais avec lui car quand il aura l’idée de vous agresser rien ne l’en empêchera !


    Message aux parents : éduquez vos filles à être méfiantes et à ne pas prendre à la légère les dangers atroces pouvant découler de la mixité homme_fille !!!


    J’espère que la justice rendra à la victime ce qui peut être sauvé de sa dignité et que le violeur sera puni avec la plus grande sévérité !!!


Laisser un commentaire