Publicité

Accusé de coups et blessures volontaires, Birima devant la barre ce mercredi

Sale temps pour le plus célèbre syndicaliste ces derniers temps. En effet, Birima Ndiaye sera devant la barre ce mercredi au tribunal de Saint-Louis, attrait par Khadim Guèye, un de ses agents à qui il aurait infligé des coups et blessures volontaires. 

Comme l’avait écrit Senego, les faits se sont déroulés en avril où Khadim Guèye estimait que le syndicaliste lui a asséné des coups sur la tempe et sur les lèvres inférieures qui lui occasionné un arrêt de travail de six (6) jours). A en croire le jeune agent, Birima est passé aux actes, l’ayant averti d’une éventuelle sanction administrative d’où une rétrogradation à un niveau inférieur.

Publicité

La victime a joint Senego pour confirmer le procès qui va durer deux (2) jours au tribunal de Saint-Louis. Après les vidéos polémiques dont il fait l’objet, Birima Ndiaye est encore au devant la scène.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. mimi

    SVP AIDEZ NOUS ON A PAS D’EAU NOUS LES HABITANTS DES PARCELLES ASSAINIES U14.

    ON A ALERTE TOUT LE MONDE SANS SUITE MAIS RIEN ET ON A AUCUNE EXPLICATION.


  2. deugrek

    c un danger public que juste fasse son travail pour que c birima recoit une correction qu’il mérite il fait pas honneur d’un syndicaliste mais d’un agresseur comme il dit souvent je suis l’ami du président pour dire que des bétises c malade mental sa place est à l’hôpital fann chez les fous malade


Laisser un commentaire