Publicité

Accusé d'avoir critiqué Ousmane Sonko, Ousseynou Ly sort de sa réserve...

Le ministre conseiller Ousseynou Ly a réagi aux critiques de certains militants de Pastef, qui l’accusent d’avoir désapprouvé publiquement la démarche du Premier ministre Ousmane Sonko.

La phrase « Kilifeu dou gaagan tiko ci mbed », prononcée lors d’une interview à la 2STV, a suscité l’ire de plusieurs partisans, qui y ont vu une pique adressée à leur leader.

Publicité

Une interprétation que conteste le coordonnateur de Pastef à la Médina, précisant ses propos faisaient uniquement référence à sa propre posture personnelle face à une question de la journaliste, et non à leçon de morale à Ousmane Sonko.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. censure

    Mon ami fais attention.

    Même Président DIOMAYE pense à la réaction de Sonko avant dire quoi que-ce soit.

    Sonko seul a le droit de parler sans mesurer les conséquences.


  2. Iso

    Allez travailler au lieu d’être à longueur de journée dans les médias rien que pour debiter des banalites. Vous êtes nuls


  3. teu

    je croyais que l esclavage est abolit mais ca se voit que toujours ya des diam vous prenez ce cochon de ousmane sonko comme un dieu c est dommage


  4. Khadim

    Ça va on te pardon mon grand. Mais pour notre leader il faut être très prudent la prochaine fois.


  5. Cheikh

    Des jaloux tentent de vous détruire

    Tenez bon le moral ousseynou

    Sénégal dafa nakharé WAKHÉ


  6. Rewmi

    Gatsenn waye deugue naikhoule, kou beugue sa waye dangakoye wakh deugue, ta bagneko diaye, naikelenn nite, con ngaine torope pastousse ayy vrai gougnafiers.


  7. Joseph

    les gens de son propre parti le critique mais lepp si yaar rec. Kou yarou dara doula daal , koussi jaay rew rec boy dooor la bee 72H mbou ndaw say mbock sankou. Eskeuye


  8. Isma

    Un porte parole qui reprécise sa pensée c’est que menoul communiquer. Il est parmi ces médiocres qui sont haut-placés.

    Il suffisait de l’écouter tergiverser sur les noms des orateurs pendant le dialogue pour comprendre qu’il n’a ni l’exigence ni l’intelligence pour travailler à ce niveau de poste.

    Le Pastef fait la même chose que l’APR, inonder l’exécutif de personnes médiocres et s’attendre à ce que le pays se développe.


  9. Anonyme

    Très juste clarification, et bonne continuation, avec l’assistance D’ALLAH SWT pour un Sénégal prosper Amine 🙏🙏🙏


  10. Tall

    Mais l’y ne fait qu’exprimer son point de vue . Je mets juste en garde les gens du parti au pouvoir ; ce pays est un état de liberté . Personne ne peut empêcher d dire c qu’il pense . Ce qu’il faut dire on le dit simplement avec la manière et les canaux indiqués


Laisser un commentaire