Le leader de Pastef, va prendre la parole ce soir, sur les ondes de la Sen Tv et des plateformes digitales du Groupe Dmedia, a annoncé Bougane Gueye Dany, dans un post sur son compte facebook. Ousmane Sonko fait l’objet d’accusations de viol dans un salon de massage.
« Affaire Sweet Beauté et accusations de viol : Le Député Ousmane Sonko fait une déclaration ce dimanche à 20h sur SEN TV et sur les plateformes Digitales du groupe Dmedia« , a notamment écrit le patron du Groupe Dmedia.
Urgent : Affaire Sweet Beauté et accusations de viol :
Le Député Ousmane Sonko fait une déclaration ce dimanche à 20h sur SEN TV et sur les plateformes Digitales du groupe Dmedia.Publiée par Bougane Gueye Dany sur Dimanche 7 février 2021
Section de recherche
Le leader du parti Pastef est convoqué à la Section de recherche de Colobane ce lundi 8 février, à 10 heures. Selon certaines indiscrétions, le député a reçu une plainte déposée contre lui « pour viol et menaces de mort« .
« Tentative de liquidation politique »
Pour sa part, Ousmane Sonko avait dénoncé une énième « tentative de liquidation politique » dans un post sur sa page Facebook.
Chers concitoyens,
Je compte m’adresser à vous dans une déclaration que je ferai tout à l’heure à 20 heures.
En raison des restrictions dues à la situation sanitaire, tous les médias ne pourront y être invités.#Senegal pic.twitter.com/7Xf7RJWMvS
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) February 7, 2021
Vive sonko vive les patriotes les workate vous allez retourner chez vous
C’est le salop de Macky qui veut rendre le pays ingouvernable tout simplement pour ne pas organiser des élections
Rendez le pays ingouvernable
du courage sonko allez de l’avant nul ne peut empêcher d être Président bonne chance.
je ne suis pas de ton parti mais je suis de tout coeur avec toi et tu n as pas besoin de faire une communication
wxoumala pastef waye nitou deugue yeppou Ngigui sagunaw
macky et compagnie feront le maxi pour lui détruire. cependant ils n’y arriverons jamais car Sonko à tout un peuple derrière lui. Cette salope dame et ça patronne corrompues doivent endosser toutes les conséquences.. Vous allez foutre la merde à vous, à vos enfants et même à vos proches seulement pour de l’argent. Cette bande de lâche mérite la merde.
Quel peuple…
Pourquoi faire une declaration la veille de sa convocation. Macky a beau etre un salaud, il n’ose pas coffrer Sonko sans raison valable.
comme dab au lieu d’aller reppondre et assumer ses responsabilité il va venir essayer de se refugier derrierre le peuple par la victimisation
Une seule reponse sera audible: je n »ai jamais mis les pieds dans ce bordelle ; pour me faire masser, je fais recours auX services de kines diplomes et en plein jour.
t’es qu’un putain de menteur.
petit con tu te caches sous un sodonime. t’es pas courageux, alors assumes en donnant ton identité.
Si ca passe ce mensonge ce pays sera une honte