Accusations contre Sonko: "La honte qui tuait le charognard ne rend même plus malade dans ce pays"

Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap), fustige les accusations de viol et de menace de mort contre Ousmane Sonko, par A. Sarr, âgée d’une vingtaine d’années.

Calomnie…

Selon Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap), l’effet de saturation dans la calomnie est le syndrome de l’homme enceint. Et la honte qui tuait le charognard ne rend même plus malade dans ce pays.

Réputation…

Pour rappel, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui bénéficiait d’une réputation jamais ternie dans un champs politique composé majoritairement de « racaille », a pris un sale coup avec les accusations de viol qui l’accablent depuis le vendredi 5 février.

Plaignante…

La plaignante, une dénommée A. Sarr, masseuse de son état, est allée signaler le président du Pastef (Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité) au commandant de la section de Recherches de la gendarmerie de Colobane.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Malick Diallo

    meme ce commadant est complice mes Dieu est olus grand croire a dieu cest pas facile botre president ne croit a rien un jour il vas partire est demain yauras la redition des comptes Dieu est patient trop de malhonnete en afruwue il le continent le plus arrièrer .


  2. Ndiaye

    En tout,cas, pour un homme marié polygame

    Qui fréquente un lieu jusqu’à être accusé pour une affaire de mœurs

    Cela n’est la faute de personne

    Sonko a droit de s’expliquer

    Mais c’est un humain

    C’est une sale histoire

    Attendons la justice

    Macky n’a pas de dons surnaturels pour pour pousser qui que ça soit à braver

    La loi c’est dire nuitamment en période de couvre feu pour se rendre dans les lieux bizarre et non indiquer par notre religion et la morale

    Que justice soit faire


    • Waly

      Vous ne pouvez pas occulter la fortune d’Idrissa Seck .C’est bien là que les sénégalais vous attendent au lieu de colporter des mensonges. Cela n’est pas digne de vrai journaliste.


Laisser un commentaire