PUBLICITÉ
Accusation de viol : Le cas Sonko mis en parallèle pour une demande en liberté de Sitor Ndour
PUBLICITÉ

Accusation de viol : Le cas Sonko mis en parallèle pour une demande en liberté de Sitor Ndour

L’ancien directeur du Coud, Sitor Ndour, est toujours en quête d’une liberté provisoire dans le dossier de viol présumé qui l’oppose à sa domestique mineure de 17 ans.

PUBLICITÉ

Les Echos informe que Sitor Ndour a saisi la chambre d’accusation pour bénéficier d’une liberté provisoire. Il espère ainsi obtenir l’infirmation de l’ordonnance de refus opposée à sa requête par le juge d’instruction chargé de son dossier.

Pour convaincre la chambre d’accusation, le conseil de Sitor Ndour, Me Baboucar Cissé, continue de mettre en parallèle le cas Ousmane Sonko. Accusé de viol, comme l’ancien directeur général du COUD, le président de Pastef est placé sous contrôle judiciaire. L’avocat estime que son client doit bénéficier du même traitement.

Rappel

Au lendemain de la Tabaski, le responsable de l’APR Sitor Ndour est accusé de viol par sa domestique âgée de 17 ans. Le mis en cause, qui nie les faits, a été placé sous mandat de dépôt.

#AccusationDeViol #CasSonko #SitorNdour

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. ndiayendiaye

    cet avocat est nul !!!!! c’est ca son argument ! les cas ne sont pas similaire , sonko a ete accuse de viol de facon mensongere , tous les gens honnetes savent qu’il n’ y a pas viol , le rapport medicale du gynecologue gaye a blanchi sonko , ce qui n’est pas le cas de sitor ndour dont le rapport medical l’enfonce , ensuite il ya audio qui l’enfonce , il faut etre de mauvaise foi , vraiment de mauvaise foi pour comparer les deux cas ….. no way !!

  2. Farouk Alpha

    Remède pour grossir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  3. Charles

    C’EST TROP FAIBLE ET TU RECONNAIS AVOIR VIOLER ALORS???

  4. DAOUDA

    mon fils ne fera jamais les etudes de DROIT

  5. traore

    faute la paix au pros il n’est coupable de rien pure manigance de Macky vive Sinko la patrie en marche