Accidents sur la route de Porokhane : 2 morts sur le coup et 44 blessés dont 22 grièvement

Un grave accident est survenu sur la route de Prokhane, tôt ce vendredi 6 mars 2020, vers 5 heures du matin. Le bilan provisoire fait état de deux (2) morts sur le coup et quarante-quatre (44) blessés, dont vingt deux (22) grièvement. 

Collision entre 2 « Ndiaga Ndiaye »

A l’origine de cet accident, deux (2) véhicules « Ndiaga Ndiaye » sont entrés en collision à hauteur du village de Dinguiraye, communauté rurale du Sénégal située au centre-sud du pays.

Les victimes évacuées…

Les victimes ont été évacuées à l’hôpital régional de Koalack, informe la Rfm.

Un autre « Ndiaga Ndiaye » dérape et fait des blessés

Un autre accident vient de se produire sur le même axe. Un véhicule « Ndiaga Ndiaye » a dérapé sur la route, faisant plusieurs blessés graves.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest la honte avec ses carcases de voiture quont devrais reformer ya longuetemps ces la honte ce pays est pourie cest afrique male partie

  • Malick Diallo

    toujour cela ce pays est sous developè des genres de vehicule ne doivent pas circuler pour un pays soidisant emersent cest la honte cela prouve que nous meritons pas notre independance pourtant le general daugaul lavait dit aux porteus de plancardes lindependance se prepare leopodl senghor a detruit ce pays de lindependance a maintenant rien nest bon cest vraiment domage jepropose quelque chose le gouvernement question doive aider les transporteurs eus aussi a la tour il donne des apports pour que ce gouvernement change le parc automobile il est souhaite de remettre les trains sur les rails de 1960 a maintenant si nos gouvernement ete serieux ont naurais pas perdre le chemin de fer elle est importante pour un pays le senegal avsit un bon depart mes le parti socialidte a mis a genoux le senegal parterre dieu vas les chatier inchalla demain la tombe

Publiez un commentaire