Accidents mortels : En colère, les habitants de Ndiaye Thioro réclament des ralentisseurs (Vidéo)

Les habitants de Ndiaye Thioro (commune de Ndande, département de Kébémer) étaient dans la rue pour réclamer des ralentisseurs après plusieurs accidents mortels survenus sur la RN2 (Dakar-Saint-Louis) qui traverse leur village.

« Cela fait des années que nous réclamons des ralentisseurs sur cette artère dangereuse. Hier, vendredi, cette route a encore enregistré deux morts et quatre blessés graves sur l’accident qui s’est produit à la sortie de Ndande, dans le département de Kébémer. Des élèves ont été fauchés par un camion. Actuellement, on dénombre plus de 34 personnes qui ont perdu la vie dans cet axe très accidentogène.

Il y a déjà eu de nombreux accidents sur cette voie, dont plusieurs mortels. Cela fait des années que nous dénonçons la dangerosité de cette artère que les voitures et camions arpentent à vive allure.

L’école et le marché hebdomadaire qui se situent sur cette partie du village manquent de signalisations. Nous réclamons des ralentisseurs pour empêcher la vitesse excessive des véhicules qui menace les piétons au quotidien ».


Lougawebmedias

6 COMMENTAIRES
  • Mbaye Gueye

    C la reality mbaye gueye

  • Malick Diallo

    Je suis daccort avec ses villageois le ministre des mines doivent veiller a la securite des villageois effectivement mettre des relentisseurs ou des tableau de signalisaions limitation de vitesses en rage campagne la gendarme doivent etre tres equipè parceque la vie dun etre humain est sacrè ya trop de laxcisme dans ce pays ont dirais ont vue dans la jungle trop de perte en vie humainnes .dans ce pays rien nest bon les sales politiciens il sont la pour leur propre interet ce pays doivent changer rapidement les mentalitès tous doivent impliquè dans ce domaine les marabouts le gouvernement tous doivent sy mettre ce pays est tres entetard tant que systeme .de copinage de facilitè est la ce pays niras nule part Dieu est facher contre nous les uns vie les autres ne vie pas a cause de lindicipline de nos autoritès verreux .le prèsident de la republique est le premier malhonnete il ne montre pas un bon excemple avec ses coudes il dit quil protegent les malfaiteurs cest une honte ce macky sall a passer a cote carton rouge .

  • Malick Diallo

    jattire latention du minidtre des minines de mettre des telentisseur la bie fun etre humainest sacrè

  • Malick Diallo

    de mettre des relentisseurs parceque la vie dun etre humain est sacrè

  • lol

    MACKY S EN FOUT

  • Cheikh Mbacké Gueye

    Accident bi nguène wané amé woul Ndiaye Thioro Beud Forage la amè délète sète linguène di déf

Publiez un commentaire