Accident poteau électrique à Khar Yalla : Après les deux décès, un troisième enfant, dans le coma

Un troisième enfant se trouve dans le coma à la suite du poteau électrique qui est tombé à Khar Yalla ayant causé deux mort sur le coup, a-t-on appris à Rfm.

Un poteau électrique de Senelec est tombé, ce mardi, sur trois enfants à Khar Yalla. Les deux âgés de 10 et 4 ans sont morts sur le coup alors que le troisième est grièvement blessé. Pendant que Senelec se défausse sur un de ses prestataires, les familles éplorées comptent elles déposer une plainte.

La Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) a annoncé une enquête pour situer les responsabilités. A noter que les populations ont manifesté pour condamner cette négligence de la société incriminée.

2 COMMENTAIRES
  • Jason

    S’il vous plaît vérifier vos infos, avant d’écrire ou est l’éthique et le professionnalisme dans tous ca….c’est des poteaux en ciments tres lourd qui devraient servir a la SENeLEC, et qui ont étaient décharger d’une manière anarchique entre terrain Juboo et terrain Gang gui sans barrière ni rien.. Avc le laxisme, l’insouciance et la négligence de nos autorités voila que des enfants innocents qui n’ont d’autres terrains de jeux que cette espace ont perdus de leurs vies, avc une troisième qui est dans des conditions difficiles. Une fois de plus la démission de nos autorités est plus que flagrant… Av. Déjà le tronçon de front terre liberté 6 qui a tjrs des embouteillages monstres quotidienne, sans que le maire ou les autorités concernées en prennent des mesures. Il ya aussi le marché hebdomadaire du samedi qui déborde avc des étales qui bloque la circulation, Je me demande bien depuis presque 25 ans ou sont les recettes de ce marché si populaire…!!? Les recettes pouvaient permettre de remettre a neuf les écoles Derkle 3 et Derkle 2 qui sont délabrées et don leurs Élèves souffrent énormément de la Nuisance sonore des marchands Ambulants qui jouxtent le long du mur….. Ah Sénégal Anarchie, Cacaphonie quand tu nous tient..le sous développement a une belle avenir dans ce pays.

  • intelligent

    porte plainte contre la senelec

Publiez un commentaire