Accident mortel: Un «Ndiaga Ndiaye» passe sur un handicapé moteur…

Les accidents de circulations réapparaissent avec intensité après trois mois d’accalmie. Hier, aux environs de 19h 45 mn, sur l’Avenue Bourguiba, un chauffeur de car communément appelé «Ndiaga Ndiaye» a foncé comme un fou sur un handicapé moteur, a révélé vox populi.

D’après toujours le journal, le motocycliste, un handicapé moteur et un charretier étaient devant le car «Ndiaga Ndiaye» qui cherchait à se frayer un passage dans les embouteillages. Et c’est ainsi que le car fou a foncé sur eux.

Le charretier, qui était sur sa voiture hippomobile avec une femme et d’autres passagers, a pu se sauver. Le défunt, un handicapé moteur, a eu moins de chance. Le car l’a renversé avant de lui rouler dessus. Il est mort sur le coup.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    aux senegal les concducteurs tue plus le conavurise un pays sans discipline ou largent regne a cause de la coruption que ya trop daccident ce pays est pourie chacun veux sa depense journaliere autritès simple citoiyens chacun chercher la depense journaliere ce pays est pourie trop de coruptions

  • Kane Birame

    Ca aussi c’est un homicide involontaire.
    sacre pays!

Publiez un commentaire