Accident mortel sur l’autoroute à péage : Le chauffeur condamné à trois mois de sursis

Accident mortel sur l’autoroute à péage : Le chauffeur condamné à trois mois de sursis

Trois mois assortis de sursis. C’est la peine infligée à M. S. Sall, chauffeur de camion de son état pour le délit d’homicide involontaire.

Il avait provoqué un accident sur l’autoroute à péage qui avait fait deux morts dont l’un était un douanier. L’accident s’est produit le 10 mai 2024 vers 5 heures du matin sur l’autoroute à hauteur de la bretelle de Hann Maristes. Le camion est tombé en panne sur la route, rapporte L’As.

Un douanier qui était à bord de son véhicule avec son ami a violemment heurté le camion. Ils sont tous décédés. Les éléments de la section des accidents et des préventions routières de Dakar avaient interpellé M. S. Sall qui a comparu devant le prétoire des flagrants délits de Dakar.

A l’en croire, il s’est garé sur le trottoir avant de poser un panneau de signalisation. Il a dormi dans la voiture jusqu’à 12 heures avant de rentrer chez lui. Toutefois, les enquêteurs ont relevé que le mis en cause avait juste mis un gilet sur l’arrière gauche du véhicule et qu’il n’y avait pas de triangle de signalisation. Le juge a ordonné la restitution de son permis.

2 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Voilà ces peines trop légères qui continuent à encourager ces chauffards dans leurs conneries

  • Jambalo

    Vraiment

Publiez un commentaire