PUBLICITÉ
aspt"
Accident mortel impliquant une école de Foot : Les condoléances du Ministre de Sport
PUBLICITÉ

Accident mortel impliquant une école de Foot : Les condoléances du Ministre de Sport

Deux membres de l’école de football de Zénith FC des Abattoirs Ndangane de Kaolack, un encadreur et un joueur, ont perdu la vie lors d’un accident de la circulation dans le département de Fatick. Après ce drame, le ministre des Sports, Matar Ba, très consterné, a rendu hommage aux deux victimes.

« Nous avons appris, ce jour, avec émotion et consternation, le décès de l’encadreur de l’école de Football de Zénith FC des Abattoirs Ndangane de Kaolack et d’un pensionnaire de l’équipe à l’occasion d’un accident de circulation survenu à hauteur du village de NDIOU DIOUF dans le département de Fatick. Avec plusieurs blessés parmi les jeunes membres de l’équipe. Triste nouvelle!
Nous présentons nos condoléances à la communauté sportive nationale, aux familles des victimes, à la Ligue et à la Fédération Sénégalaise de Football. Avec les autorités administratives et locales, en particulier avec Mme le Gouverneur de la région de Fatick, nous suivons la situation de très près et sommes entrain de prendre toutes mesures appropriées pour soutenir et accompagner les blessés. En leur souhaitant un prompt rétablissement et un retour dans leurs familles respectives. »

Matar Bâ

PUBLICITÉ