Accident mortel entre Louga et Saint-Louis : trois victimes dans une collision tragique

Accident mortel entre Louga et Saint-Louis : trois victimes dans une collision tragique

Un dramatique accident de la route a coûté la vie à trois personnes mardi matin sur l’axe entre Louga et Saint-Louis. Ce tragique événement, rapporté par l’Agence Presse Sénégalaise (APS) et relayé par Sud Quotidien, est survenu à l’aube sur la route nationale numéro 2, précisément entre les localités de Maka Barraguey et Khambala Fall.

L’accident s’est produit aux alentours de 5 heures lorsque un camion et un véhicule léger sont entrés en collision. Selon les informations sécuritaires, le camion, qui transportait des barres de fer, a dérapé sous la violence de l’impact, finissant sa course hors de la chaussée. Cette collision a été fatale pour deux des occupants du camion, qui ont perdu la vie sur le coup. Un troisième individu impliqué dans l’accident a succombé ultérieurement à ses blessures.

Les équipes de secours des sapeurs-pompiers sont rapidement intervenues pour transporter les blessés vers l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Mbaye. C’est également là que les dépouilles des trois victimes ont été déposées à la morgue. Nos confrères de Sud Quotidien ont également souligné l’importance de la sécurité routière sur cet axe particulièrement fréquenté par les transporteurs et autres usagers de la route.

1 COMMENTAIRES
  • Kalou

    Il faut que gniou khol permis de conduire yi koulene koye diokh ak naka lagnioukoye amer vraiment li metina presque chaque semaine accident

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *