Accident mortel à Kaolack : Pape Mademba Bitéye compatit à la douleur des victimes

Pape Mademba Bitéye, directeur général de la société nationale d’électricité (Senelec) et président du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence ( Krem), a profité de la fête musulmane de Tamkharit pour présenter ses condoléances aux familles attristées suite a l’accident qui a causé 4 morts dans la commune. Il a aussi décaissé pour assister les populations lors de cette Tamkharit. 

Pour l’homme politique Kaolackois, la perte d’un être cher est toujours difficile surtout dans des circonstances aussi dures qu’un accident c’est pourquoi il a présenté ses condoléances les plus attristées aux victimes tout en appelant tout le monde au calme et à la retenue.  » Nous prions pour le repos de l’âme des disparus et nous compatissons à la douleur des familles endeuillées mais nous appelons aussi la jeunesse à cesser tout acte de vandalisme ou de justice populaire envers nos frères maliens  » a-t-il conseillé.

Joignant l’acte à la parole, Pape Mademba Bitéye a offert des boeufs et de forte enveloppe financière aux populations de Kabatoki, Médina Baye et des autres quartiers de la commune pour les assister à passer une belle fête de Tamkharit. Un acte hautement salué par les bénéficiaires qui ont témoigné toute leur reconnaissance au généreux donateur qui n’en est pas à sa première.

« L’ensemble des populations de la commune approuvent cet acte noble, aider les populations sans tambours ni trompettes, sans les déranger c’est ce genre de politique que nous attendons de nos leaders », a témoigné Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire