Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Accident : Enorme chute d’un grutier à la Plage de Kakalam (Mermoz)

Le drame s’est déroulé ce dimanche 25 novembre à la plage de Kakalam (Mermoz).  Un grutier est tombé du haut de l’engin qu’il conduisait. Une situation qui suscite l’inquiétude du collectif de cette plage. 

Un membre du collectif de cette plage, Ousseynou Biaye, parle du drame, affirmant qu’ils n’ont jusque-là pas de nouvelles du grutier.  “Le fait qui inquiète est l’accident qui s’est produit ce dimanche avec la chute d’un grutier. Imaginez la hauteur d’une grue. Depuis, on ne sait rien de lui. Avec cet élément, nous espérons que sa famille va se manifester pour donner de ses nouvelles. Nous ne savons pas s’il est en vie ou non”, regrette-t-il.

Bradage du littoral

Un fait grave qui survient dans un contexte de bradage du littoral, selon Ousseynou Biaye. Il fait savoir que la jeunesse est sacrifiée, ainsi que les malades qui souffrent de pathologies pulmonaires comme l’asthme, qui ont besoin d’air pur de la mer pour s’oxygéner. “Après les descentes du maire Barthélemy Dias pour s’indigner du bradage du littoral, rien n’a changé et les choses vont de mal en pis. Le même sort qui est tombé sur Terrou-Bi guette Mermoz, si on ne fait rien, d’autant que ces promoteurs continuent tranquillement leurs travaux”,  a-t-il dénoncé sur senenvironnement.

Regardez : 

80 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:40 - 15/01/2021

    Halima Aden, top model-“J’ai arrêté parce que le mannequinat est incompatible avec ma foi musulmane”

    Whatsapp
    15:16 - 15/01/2021

    Un avocat du Cabinet de Me Sidiki Kaba arrêté par la Dic

    Whatsapp
    15:16 - 15/01/2021

    Angleterre: Wayne Rooney prend officiellement sa retraite

    Whatsapp
    15:07 - 15/01/2021

    Afrobasket 2021 : Les lions disputeront la 2e fenêtre de qualification au Cameroun

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp