Accident de Ndangalma : Khalifa Sall demande des mesures urgentes pour la sécurité routière…

Accident de Ndangalma : Khalifa Sall demande des mesures urgentes pour la sécurité routière…

Le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall, a exprimé sa profonde tristesse et son indignation suite à l’accident tragique survenu à Ndiama Fall, dans la commune de Ndangalma, qui a coûté la vie à 16 personnes et fait de nombreux blessés.

« Tristesse et indignation suite à l’accident mortel qui a fait 16 morts et plusieurs blessés à Ndiama Fall dans la commune Dangalma. Cette nouvelle tragédie alourdit le bilan macabre des catastrophes routières », déclare Khalifa Sall.

Pour le leader de Taxwu Sénégal, il est temps de prendre les mesures adéquates pour mettre fin à ce cycle infernal d’accidents.

« L’État a le devoir d’assurer des routes sécurisées et d’appliquer rigoureusement les lois en matière de transport. Le respect des normes de sécurité, l’entretien des véhicules, le contrôle des surcharges et la prudence au volant ne sont pas des options, mais des obligations vitales. La sécurité routière est l’affaire de tous et il est de notre devoir collectif de changer nos comportements pour préserver des vies », ajoute-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    L’État doit faire ceci, l’État doit faire cela, on n’est pas encore sorti de l’auberge à cause de la myopie des intervenants. A chacun d’entre nous de s’impliquer. Nous sommes tous globalement invités à revoir notre conduite et l’entretien de nos véhicules tout en redoublant d’attention, de prudence et de vigilance

  • Mass

    Na Bock Silence avec tes 1,56% parler plus tôt de la déclaration de candidature de Barthélémy Diaz a masalik est qui est sur la route pour anticiper votre retraite politique. Barthélémy ne veut pas retourner au PS et ce retour c’est ton rêve toi khaff 1,56%

  • Damel X

    Pourquoi attendre qu’il y ait quelque chose pour sortir.
    Un ballon plein de trous peut il rebondir?
    La faute à un certain fils à papa qui t’a perdu.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *