Publicité

Accident convoi Pastef : Les identités des victimes décédées révélées

C’est sur sa page Facebook que Ousmane Sonko a annoncé le nombre de morts enregistrés suites à l’accident de son convoi sur la route de Ziguinchor. Il y aurait eu trois décès si l’on se refère à la toute dernière publication de El Malick Ndiaye, membre de Pastef, tous des hommes. Ils sont deux garde-corps et un cadreur. 

C’est en revenant sur Dakar, après un weekend politique passé à Ziguinchor que le convoi qui accompagnait Ousmane Sonko a fait un accident à trois kilomètres de Nioro, selon les infos reçues à senego.

Publicité

Malheureusement, trois décès seraient enregistrés. Il s’agit du cadreur et photographe de Jotna Media le nommé Ibrahima Fall et des garde-corps Ama Ndao alias fifty et Moussa Camara. Quatre blessés sont également enregistrés.

Senego présente ses condoléances attristées à Pastef et aux familles éplorées.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Thio

    Rip jeunes gens. Que le tout puissant vous pardonnes. Qu il protege le Senegal du fitna. Plus de serenite svp Messieurs les poloticiens. Et protegez la vie des jeunes de ce pays. Deja vous ne faites rien au point qu ils meurent dans des pirogues et ils paient les consequences dans vos campagnes.


    • fab5freddy

      Personne n est responsable de ta sale vie. Va travailler au lieu de chercher la responsabilité de ta misérable chez les autres. U only get what you give. Basta. Blâme en premier tes géniteurs


      • Thio

        Pauvre idiot peut etre que j ainpas besoin de travailler. Mais par contre je prend un malin plaisir sortir de leurs gond la racaille la plus malhonnete et minable que le Senegal a connu. A savoir les pastefiens qui ont comme marque de fabrique. Menteurs vilgaire impoli malhonnete mauvaise foi manipulateur sodomiseurs de gamines. Aucun pour rattrapper l autre. Donc n insulte pauvre tache. Calmez vous, on sent vraiment dans vos postes une detresse de menteurs misent devant leurs mensonges.


Laisser un commentaire