PUBLICITÉ

Accident à Koungheul : Trois morts sur la route

Trois personnes ont trouvé la mort ce vendredi 6 décembre dans un accident à hauteur du village de Lour Escal, dans le département de Koungheul (Kaffrine).

Un véhicule de transport en commun a heurté un arbre après l’éclatement d’un de ses pneus, selon le Commandant des sapeurs-pompiers de Koungheul, Babacar Ndiaye, soulignant que deux personnes sont mortes sur le coup. La troisième a perdu la vie après son évacuation à l’hôpital régional de Kaffrine. Le drame s’est produit vers 14 heures sur la route de Lour Escal menant à Kounghel.

Thionnokh

Le véhicule qui transportait des commerçants et du bétail venait du marché hebdomadaire de Thionnokh, une localité située à une trentaine de kilomètres de la commune de Koungheul.

Victimes

Les corps des deux premières victimes ont été déposés à la morgue du district sanitaire de Koungheul et les blessés graves évacués à l’hôpital de Kaffrine.

Accident Koungheul
whatsapp 330
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

cest les senegalais cest accidents il vont dire cest dieu encore disons ayx senegal les quartre vingts pour cents des vehucules les peneux ont des disfontionnement techniques acause du laxcisme des proprietaires du vehicule en complicite du service des minine est des hommes de lois ce pays la rien nest bon a cayse de la pauvrete cette justice cest pour les pauvres lafrique ne merite pas sont independance en afrique cest le vraie cest le vraie bondelle tous les vehucules qui roule ce sont des embulances de la mort les population ne sont pas en securites lafrique est maudie

Publier un commentaire