Accident à Gandon: un sixième décès alourdit le bilan tragique

Une collision entre un bus Tata en provenance de Rao et un car Ndiaga Ndiaye venant de Saint-Louis a fait 34 victimes, dont initialement 5 morts, dans la soirée du lundi 11 août 2025 à hauteur de la centrale électrique de Gandon.

Selon le commandant des sapeurs-pompiers de Saint-Louis, le capitaine Ibrahima Camara, les secours, alertés à 21h21, sont arrivés sur les lieux à 21h45 et ont constaté la gravité de l’accident impliquant 31 passagers.

Le bilan fait état de 22 blessés graves, 7 blessés légers et 5 décès. Toutefois, un des blessés graves est décédé par la suite, a appris Senego, portant à six le nombre total de morts.

Les autorités appellent à la plus grande prudence sur les routes, notamment en cette période du Magal et de l’hivernage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire