Annonces
Publicité
» » » » Aby Ndour : « Macky Sall devrait renvoyer le...

Aby Ndour : « Macky Sall devrait renvoyer le ministre Mariama Sarr »

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

La chanteuse Aby Ndour  fustige le laxisme des autorités face aux problèmes des enfants. Selon elle, la recrudescence des violences faites aux enfants au Sénégal, démontre que le pays manque de spécialiste pour aborder le problème des enfants et que le ministre de la Femme de la famille et de l’enfance, Mariama Sarr ne fait pas son travail.

« Si j’avais l’autorité de Macky Sall, j’allais rappeler à d’autre fonction le ministre de la Femme de la Famille et de l’Enfance, Mariama Sarr » a déclaré Aby Ndour lors du panel organisé par le Cercles des amis et défenseurs des enfants. Selon elle, madame la ministre n’est pas attentive aux problèmes que rencontrent les enfants au Sénégal, alors que ce phénomène devrait être prise en charge depuis des années.

Comme pour appuyer ses propos, la chanteuse a abordé l’incendie qui s’est produite aux Parcelles Assainies dernièrement et qui a coûté la vie à cinq jeunes enfants de même père et de même mère. L’artiste se dit choqué par la négligence des autorités du pays qui n’ont rien pus faire que de s’empresser à emmener leurs enveloppes à la famille des défunts. Ensuite, il y a le cas du bébé de 18 mois qui a été violé à Thiès, pour Aby Ndour la ministre devait au moins faire une déclaration pour condamner cet acte et prendre les dispositions nécessaires pour que ce genre de situation ne se reproduise plus jamais dans ce pays.

Toutefois, elle précise qu’elle n’a rien contre le ministre, mais que le Sénégal a besoin d’un ministre qui n’est pas politique mais plutôt d’une personne qui s’intéresse aux préoccupations des enfants

 

 

Annonces
Annonces

11 commentaires

  • deug
    12/06/2017 17:56

    wahale dé mais personnellement je ne connais pas ce ministre

  • momo
    12/06/2017 18:34

    Bilahi walahi koku ken hamul louy ité wam si deuk bi?

  • abdou dieye
    12/06/2017 19:25

    moi aussi je ne connai pas se ministre

  • charles
    12/06/2017 20:00

    MAIS MEME MACKY ON LE CONNAIT PAS.

  • citoyen
    12/06/2017 20:42

    Nous saluons engagement,la dtermination et la sagesse de vos propos…

  • assane sall
    12/06/2017 22:14

    ministre bou kne khamoul li senegal req la am je te jure

  • ARIS
    13/06/2017 08:17

    C’EST UN MINISTRE QUE PERSONNE NE CONNAIT C GRAVE

  • ariss
    13/06/2017 08:17

    un ministre que personne ne connait c grave

  • karime
    13/06/2017 09:04

    waaw fii ci Afrik ana baan jéwriñ lañfi jox ndombak takk muy def ligeeyam ndax yaakar ngenne liñ leen di jox ci ay Miliyaar buñdoon def ngenn wall gi rek kon Réewmi weesu woona fii buyagg Aby nik yaw noongi lay gérèm ci wax ji

  • sokhou
    13/06/2017 12:31

    on comprend facilement que c’est les même personne qui commentent l’article vous êtes pathétique. C’est trés facile de prendre un micro et de crier partout pour dire tel ou tel ne fait pas son boulot. Aby je la respecte au même titre que la Diva coumba Gawlo mais xamal loy wakh stp

  • cheikh cisse
    14/06/2017 01:59

    Je suis un infographiste freelance professionnel,si vous voulez plus de visibilité de votre produit veillez me le confier.
    Je fais la conception de flyer, affiche, carte de visite, banderole, enseigne (toutes genre), totem,réalisation et montage vidéo.
    Ainsi que tout ce qui peut mettre en valeur votre publicité. Je dispense aussi des cours de photoshop, illustrator, indesign, final cut, adobe premier pro,after effect etc. Pour toute infos veillez me contacter sur ce numero 778302183.
    La visibilté et la beauté mes priorités !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces