Abdoulaye Wilane : « Tanor est le mieux placé pour tenir le parti comme il faut »

Abdoulaye Wilane : « Tanor est le mieux placé pour tenir le parti comme il faut »

Personne ne le dit mais tout le monde le vit. La dualité entre Tanor et Khaf fait rage dans la formation senghorienne et le porte-parole du Ps Abdoulaye Wilane vote Tanor dans le débat en sourdine sur la candidature des socialistes.

« Je continue de penser à celui qui est le mieux placé pour incarner l’unité du parti, c’est Ousmane Tanor Dieng. Il est mieux placé pour tenir comme il faut le parti notamment pour sa cohésion et sa mise en orbite des batailles futures, a dit le maire de Kaffrine dans les colonnes du Quotidien.

4 COMMENTAIRES
  • mx

    Si le Parti socialiste organisait des primaires internes pour la candidature à la magistrature suprême, QUI SERAIT DIFFERENTE DU POSTE DE SECRETAIRE GENERAL/CHEF DU PARTI, le problème ne serait il pas résolu ??? Khalifa sall ou même ce tondu de wilane, ou Aïssata sall, ou Mamadou loum etc pourraient être candidat du PS sans pour autant être Chef du Parti;

  • Boy Brooklyn

    Wilane est un vrai salaud comment Peut on nier l èvidence.Mais tanor ne reprèsente rien et il peut rien apporter Le parti.
    Tout ça c pour pousser khalifa vers la sortie mais c peine perdue il a tout compris et il restera labas jusqu au prochain congrè et foutre dèhors ce traitre de tanor ki travaille pr Macky

  • bck
  • faye sall

    Tanor est fini affaire bi Khalifa

Publiez un commentaire