Abdoulaye Wilane: « Je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal »

Abdoulaye Wilane: « Je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal »

Abdoulaye Wilane est revenu sur la polémique soulevée par la publication des « mémoires » de Abdou Diouf. Selon le socialiste, Abdou Diouf n’a pas relaté certains faits pour faire mal. Pour Wilane, ce n’est pas le tempérament de l’homme ni son style. « Je voudrais proposer que l’on prenne le soin et le temps de lire intégralement le livre…; il est vrai que ce que les journalistes appellent les bonne feuilles et qui sont souvent un récit anecdotique à même de faire son buzz ou à même de faire mousser ou de vendre ou de fixer un intérêt pour un livre, a été publié et ç’a pu faire mal à certains. Mais connaissant l’homme (Abdou Diouf)  dans son tempérament, dans son style, ses idées, ses idées, dans son rapport à ses semblables, je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal… », a expliqué Abdoulaye Wilane dans les colonnes de la Tribune.

3 COMMENTAIRES
  • fily

    la verite a toujour fait mal car etant une revelation de souces reell et pourkoi done autant dimportance a ces revelations ki selon vous na k du de faire du mal

  • beugeu bamba

    Parfaitement raison willane

  • ibugueye

    bien vu Abdlaye W.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *