Abdoulaye Wilane est revenu sur la polémique soulevée par la publication des « mémoires » de Abdou Diouf. Selon le socialiste, Abdou Diouf n’a pas relaté certains faits pour faire mal. Pour Wilane, ce n’est pas le tempérament de l’homme ni son style. « Je voudrais proposer que l’on prenne le soin et le temps de lire intégralement le livre…; il est vrai que ce que les journalistes appellent les bonne feuilles et qui sont souvent un récit anecdotique à même de faire son buzz ou à même de faire mousser ou de vendre ou de fixer un intérêt pour un livre, a été publié et ç’a pu faire mal à certains. Mais connaissant l’homme (Abdou Diouf) dans son tempérament, dans son style, ses idées, ses idées, dans son rapport à ses semblables, je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal… », a expliqué Abdoulaye Wilane dans les colonnes de la Tribune.
Abdoulaye Wilane: "Je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d'évoquer certaines relations en vue de faire mal"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Serigne Moustapha Cissé, Khalife général de Pire : « Abdou Diouf devait protéger l’honorabilité de Khadafi »
53.2%Amadou Tidiane Wane : » Abdou Diouf était un roi fainéant »
52.8%Ousmane Tanor Dieng: « Que ceux qui ne sont pas d’accord avec Diouf prennent plume »
51.4%Serigne Moustapha Cissé, Khalife général de Pire : « Abdou Diouf n’a pas été sincère dans ses écrits»
50.7%
1 recommandation de haute qualité
bien vu Abdlaye W.
Parfaitement raison willane
la verite a toujour fait mal car etant une revelation de souces reell et pourkoi done autant dimportance a ces revelations ki selon vous na k du de faire du mal