Publicité

Abdoulaye Wilane: "J’ai toujours du mal à parler de Khalifa Sall"

L’actualité autour de l’appel lancé par le Bureau politique du Parti socialiste (Ps), pour une retrouvaille de la famille socialiste continue à soulever des vagues. Et cette fois-ci c’est le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane qui lancer un appel  à Khalifa Sall et autres.

Antécédents…

Publicité

« Quand on a eu des antécédents (Khalifa Sall), des contentieux, il faudrait bien, quand on se retrouve, qu’il soit sur la base de considérations et de valeurs qui puissent nous permettre de ne pas se souvenir du passé », déclare Abdoulaye Wilane.

Déchirure…

Publicité

Selon le porte-parole du parti socialiste, il a toujours du mal à parler de Khalifa Sall, au regard de ce qui s’est passé. Le Ps a été peiné, à la limite même déchiré. Même le défunt Ousmane Tanor Dieng disait qu’il vivait cela comme une déchirure.

Patrimoine…

« Tous ceux qui ont eu un vécu avec notre formation politique, nous leur disons que le Ps est un patrimoine commun. Il faudrait venir et y écrire de nouvelles pages de l’histoire. Nous pensons qu’avec les vagues d’adhésion, l’avenir laisse croire à des perspectives heureuses », poursuit M. Wilane.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire