Abdoulaye Wade interroge ses proches, venus le « raisonner »: « Ce que j’ai dit, c’est vrai ou c’est faux? »

Des memebres du partis démocratiques sénégalais dont El Hadj Amadou Sall, Pape Samba Mboup et Amadou Tidiane Wone onr rendu visite à Abdoulaye Wade, mercredi. L’objectif était de faire revenir « à la raison » le pape du Sopi après ses déclarations sur  Macky Sall. Mais c’était sans effet.

Les trois hommes sont selon LE Quotidien fait savoir à Wade que ses déclarations n’étaient pas bonne pour son image. Mais l’ancien président n’aurait rien voulu entendre. Et Wade d’interroger l’un d’eux:

-« Ce que j’ai dit, c’est vrai ou c’est faux? »

-« Même si c’est vrai Monsieur le président, ce n’est pas à dire », lui a t-il répondu.

Abdoulaye Wade n’en démord pas. Il n’a aucun regret après ses propos. Pas sûr que cette bonne initiative ait porté ses fruits.

6 COMMENTAIRES
  • Madam Faal

    wade yaw amou ben fayda

  • Ndiol

    Je pense que ce vieux sénile doit être mis en quarantaine par toute la classe politique sénégalaise comme il l’est au niveau international. Senghor fut un phare culturel après son retrait de la vie politique, Diouf, un sage de la francophonie et respecté. Et, Wade? un anti-modèle de l’irresponsabilité? Dont sa seul préoccupation est son pd de fils karim, qui n’est pas au dessus des fils de tout Sénégalais. Il doit aussi savoir qu’il n’est pas au dessus de nos pères, comme son proche entourage lui a fait croire. A bon entendeur salut

  • niombor

    ce que tu as dis est faux c est pas vrais

  • moussa.badji

    L’erreur est humaine mais persister dans l’erreur est intolérable Mr Le President.

  • deugg

    Il faut libérer Karim pour que le Vieux retrouve tous ses esprits sinon c’est la déchéance :ça c’est le début !

  • electron libre

    Vous dites qu’il faut libérer Karim pour que ce vieux con ait tous ses esprits ?
    Et bien on a que foutre qu il ait tous ses esprits ou non. Fallait pas qu’il permette a son fils d’endetter les Sénégalais et de se remplir les poches.
    Tout bien mal acquit ne profite jamais, le Sénégal a trop coulé sous ce fléau il faut rendre compte maintenant. Et mémé Macky Sall aussi aura des comptes a rendre a son tour . Et que ce soit claire regardez bien et analysez sans parti pris vous verrez que ce gouvernement fait ce qu’il faut pour ce pays.
    Rome n a pas été fait en un seul jour!!!!!!!!!

Publiez un commentaire