Abdoulaye Wade: « Dama fokni Macky da am ay fétiches qui lui disent de faire ce qu’il veut té dara du ko ci fek

«Cette année, c’est le 40e anniversaire du Pds. Un grand meeting sera organisé le 22 novembre pour démontrer notre force avec le front patriotique pour la défense de la République. On invite tout le monde à venir y participer. Ce sera au boulevard général De Gaulle. La dernière fois, on avait interdit le meeting. Mais cette fois-ci, je ne veux pas que le gouvernement pense à l’interdire. Qu’on l’autorise ou pas, nous allons faire notre meeting. Novembre bi narna tang…Dama fokni Macky da am ay fétiches qui lui disent de faire ce qu’il veut té dara du ko ci fek ». Des propos tenus par Wade au comité directeur du Pds de mardi dernier

6 COMMENTAIRES
  • Doxandeem

    iow ko yapp iow ya kham fetishes…senegal yako ray khamowone priorite motakh gnou jelelafi…pasar pasareh sunu copar…

  • manucho

    Ferme ta grande gueulle et retourne a l’ècole Aprendre les gens ne peuvent pas lire ta petite frage kène khamoul ndakh oualof wa mafia go nga lake et nous nous Savonarola qu’il va dègegè avant ou au plutard en 2017!!!!!!!

  • wwww

    ne te fache pas lol

  • wakhe sa khalate

    doxadem retourne a l’école fils de putte

  • ndogali

    bilay bofi nékon senegal domél ni mo mél

  • kesk

    Mes chers compatriote soyez plus patriote svp senego vous mélange sur sa page uniquement pour se faire umilier entre nous car ce que je constate c’est sur les hommes politiques qu’il nous mélange des hommes politiques qui ne sont ni mon père ni vos pères donc refusons les certaines mauvaise paroles plus jamais que chacun entre nous montre qu’il bien ou plus éduqué yoo alla wallu senegaal » que Dieu préserve notre chers sebegal »

Publiez un commentaire