Publicité

Abdoulaye Wade: "Ce n'est pas avec des chansons "Buur Yalla maygnou ndam" qu'on va reconquérir le pouvoir"

Abdoulaye  Wade a été confirmé secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais jusqu’en 2017. Cette décision a été prise par le comité du directeur de son parti qui a tenu une réunion le week end. La confirmation de Wade à la tête du parti ne fait cependant pas l’unanimité dans la formation politique.

Certains responsables qui voulaient succéder à Abdoulaye Wade ont été taclés par ce dernier. « Aida Mbodj et Habib Sy sont des militants indisciplinés », a déclaré l’ancien président de la République.

Publicité

Dans les colonnes de l’As, le père de Karim Wade (candidat désigné du Pds) déclare aux membres de son parti que la reconquête du pouvoir ne sera pas une chose aisée. « Ce n’est pas avec des chansons « Buur Yalla maygnou ndam » qu’on va reconquérir le pouvoir. »

12 commentaires

  1. ninki

    le père SG du parti et le fils Candidat du parti, tel est la vitalité de la démocratie ou la dictature au sein de cette formation politique.


  2. Pape mouhamed

    no s'il se repose maintenant le PDS va sombré, c'est mieux qu'il soit a la tête jusqu’à la prochaine victoire en 2017 inchalla


  3. lune

    Le Maitre ne croit plus en Dieu , ne lui dites pas que c'est Dieu qui donne le pouvoir et qu'il l'a donné à Macky parce que si c'est lui qui donnait , il ne lui aurait jamais pris pour donner à ce vaut rien . Alors bour yaala maay niou n'daame , il faut arrêter ça , demandez à Satan , à Belzébuth , ou à qui vous voulez mais plus à Dieu


Laisser un commentaire