Abdoulaye Ndoye: « L’arrestation de Boubacar Sèye est une dérive liberticide »

« Boubacar Sèye doit être immédiatement libéré. Sa place ne se trouve pas à la prison. C’est du moins l’avis de Abdoulaye Ndoye. Le secrétaire général du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen secondaire (Cusems) était l’invité de l’émission de Senego “Le Grand Entretien”.
Non à cette mascarade
Selon Abdoulaye Ndoye, Boubacar Sèye a toujours défendu l’intérêt du Sénégal et des sénégalais. « On a pas le droit de l’arrêter sur cette affaire. Pour nous, c’est une dérive liberticide d’envoyer le président de Horizon sans frontières en prison ».
Libération
Le Cusems par le biais de M. Ndoye exige sa libération.
Rappel
Le Président Sèye est placé mardi sous mandat de dépôt par le Doyen des juges, qui a suivi le réquisitoire du parquet. Le président de Horizon sans frontières est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles après ses sorties sur la gestion des fonds injectés dans la lutte contre l’émigration clandestine.
Regardez:

 

4 COMMENTAIRES
  • Isaak

    Laye est ce que tu as distribué des masques dans ton kogne (quartier) ? Je l espère bien avec tout ce freak que tu voles comme syndicaliste maître chanteur… parle nous de sensibilisation sur la Covid-19 c est plus sensé que de nous tympaniser avec ce mec que veut exister de par le mensonge. Sur que dans ton coin tu es même en train de rire du gars. Typique sénégalais nafekh.

  • rené Diagne

    intellectuellement malhonnête..il a accusé et dît détenir des preuves…n est-ce pas l occasion rêvée de nous édifier ?

  • Sunugaal

    Ce crétin n’a rien d’un syndicaliste, c’est un politichien encagoulé lui aussi. Il passe tout son temps à mentir.

  • RTT tv45

    vraiment le Sénégal est un pays bizarre le gars accuse l’Etat de détournement de fonds sans pouvoir apporter des preuves et certains continuent à condamner les autorités.

Publiez un commentaire