PUBLICITÉ
aspt"
Abdoulaye Khouma : « Comment une bande de repris de  justice veut-elle manipuler la jeunesse instruite du Sénégal ? »
PUBLICITÉ

Abdoulaye Khouma : « Comment une bande de repris de justice veut-elle manipuler la jeunesse instruite du Sénégal ? »

C’est une Abdoulaye Khouma sans gants qui s’en prend à l’opposition qu’il traîne dans la boue sans aucune forme de retenue surtout par rapport à sa sortie de ce lundi soir.

« Au pays de la démocratie même les bandits qui figureraient sur la liste noire au États-Unis ont voix au chapitre », c’est l’avis du jeune responsable politique de l’APR Kaolack, Abdoulaye Khouma qui estime que l’opposition incarnée par Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Guy Marius Sagna est composée en réalité par des personnes qui incarnent le mauvais exemple pour les générations futures.

« Comment une bande de repris de justice peut-elle espérer manipuler notre jeunesse instruite et consciente des enjeux économiques et démocratiques portés par le Chef de l’Etat, son Excellence Macky Sall ? ». Cette interrogation est de Abdoulaye Khouma selon qui : « Khalifa est un voleur pris la main dans le sac avant d’être libéré par la voie sociale, Sonko un toujours hanté par l’affaire de sweet beauty qui n’est toujours pas élucidée alors que Guy Sagna, l’incarnation même du pyromane, adepte des relations extraits conjugales et qui veut se faire un nom en politique ».

Pour Abdoulaye Khouma, « face à la virtuosité du Président Macky Sall, c’est la tortuosité de l’opposition que ces derniers proposent à la jeunesse ». Selon lui « le choix est facile parce qu’il n’y a même pas photo » avec « les réalisations et le Plan Sénégal Émergent de Macky Sall ».

#AbdoulayeKhouma

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. Ouza USA

    Wakhofi dara, Sonko dousa morom, Il sera le président du Sénégal en 2024 Incha Allah

  2. Matar

    La vraie opposition c’est Yewwi: Ousmane Sounourayni Sonko, le beau fils du prophète Mouhamed (PSL)
    Alioune Sow, larbin de Macky Sall
    Thierno Bocoum, larbin de Idrissa Seck
    Abdourahman Diouf , poulain de Idrissa Seck
    Thierno Alassane Sall, boy de Macky Sall
    Juge Déme:???
    SEYDOU’s Omar S’y poulain de Serigne Mansour Sy Djamil à Bës du ñakk.
    Bougabe Gueye, travaille pour Mansour Faye
    La vraie opposition : Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Aïda MBodji, Barthélémy Diaz, Habib Sy, Dethie Fall etc..,

    1. Diallo

      Bien dit

  3. Dieg

    Abdoulaye Wade a dirigé ce pays pendant 12 ans et selon votre conception de repris de justice, il a été condamné et mis en prison « n » fois.

  4. Magnum

    Simplement des manipulateurs malheureusement y’a des jeunes qui tombent sous leur contrôle

  5. Kolitenguela

    Vous avez parfaitement raison merci d’avoir démontré que l’opposition est une bande de manipulateurs et de profiteurs

  6. Diallo

    La jeunesse est bien construite,instruite,et consciente. C’est ainsi qu’on a fait l’option sans condition que citoyenne et patriote pour un Sénégal dans une dynastie culturelle,religieuse,et démocratique;pour être redicale à votre gouvernement incapable,puérile et antidémocratique . Bref nous sommes déterminé à jamais de pour défendre le choix du peuple sénégalais et mettre à l’ombre votre Coalition Benno Bokk Bakkar ✌✌✌✌